Quel superbe spectacle de courses j'ai eu la chance de voir le 6 juin dernier à Vallée-Jonction. Un autodrome remplie à craquée, une température quasi parfaite.
C'est grandiose de voir un programme avec les Super Sportmans et les LMS dans le même programme. Dommage que l'on est pas la chance de voir ce mélange aussi souvent.
Donald Theetge (LMS) et Rock Poulin (SS) ont pris respectivement le départ chacun à la 15ième position lors de leur course principale dans un départ qui comptait 26 voitures (LMS) et 24 (SS). Ils ont été extraordinaire derrière le volant. Avec agilité, ils ont effectué une remonté pour remporter les grands honneurs.
Rock Poulin avait 75 tours à faire pour effectuer sa remonté, alors que Donald Theetge en effectuait 150. Qu'est-ce que Rock Poulin fait dans le Super Sportman, il a tout pour courir en LMS. Il est dominant. De plus, il sait vraiment très bien s'ajuster et manoeuvrer son bolide lors de tous imprévus. J'aimerais personnellement voir Rock Poulin se frotter aux Donald Theetge, Patrick Laperle, Jeff Déry, Karl Allard, Alexandre Gingras, pour ne nommer qu'eux ! Je crois qu'ils ne le trouveraient pas "so easy".