Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain #21

Meilleur places New Hampshire

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais aller au SYLVANIA 300 au New Hampshire au mois de septembre.

Selon vous, quelle serait les meilleur places? .... Concord Grandstand, Main Grandstand ou l'autre courbe le Laconia Grandstand?

Je remarque que le prix des billets du Main Grandstand sont moins cher, me semble que .....

Ils fonctionne, lors d'achat de billets en choisissant PL1, PL2, PL3 .... Lequel ??

Quelqu'un y es déja allé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon expérience, je préfère des billets dans la courbe #1, lors du départ vraiement impressionnant par contre lors d'évènements avec les NASCAR Modifiés des billets face à la passerelle du signaleur c'est tripant pour la vibration des estrades. Consolation, des billets entre les courbes 3 et 4 donnent une autre dimension. Des billets le plus haut possible... bonne course en septembre. Nous y serons en juin prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain #21. Je crois que M. Marius Prémont qui organise régulièrement des voyages organisés, pourrait te répondre.

Je crois qu'il a déjà un voyage d'organisé pour le 28 juin prochain, justement au New Hampshire. Course à laquelle Patrick Carpentier pilotera la voiture de Micheal Waltrip.

Les no# de téléphone de M. Prémont sont: résidence : 418-849-8627 et au bureau, 418-627-0911. : Salut, et bon show !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci certain trouvent que les meilleurs places sont dans les courbes, je croyais le contraire ou plutot dans le Main Grandstand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon expérience à moi !! J'aime mieux à la sortie de la 4 en face de l'entrée des puits Good Show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définitivement la 1 et la 2!!

Pas mauvais dans la 3 et 4 non plus!

Mais si tu veut aller dans le frontstretch,rangé 25 et plus..Sinon pas de backstrectch! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...