Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapha33

Rallye du MEDOC 2010

Messages recommandés

Bonjour, je suis preneur de toutes photos ou vidéos du numéro de la 205 n°110. Equipage Bennevault/Bennevault. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je recherche toutes videos du gt turbo gris et rouge n°62 équipage ETCHEGARAY/FORDIN merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je recherche les photos et vidéos des équipages
Paul et Marlene Paille Punto kit car n° 23
Sébastien Conil Christophe Gaudin Saxo kit car n° 26
Johan Bertot Dimitri Baudry Saxo bleu n° 86
tous le team vous remercie d’avance
[email protected]
www.rallyecharentais.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,
voici une vidéo embarquée de la dernière ES du rallye, dans notre 306 F2-14 "Dupouy Sport"!
On y réalise le temps scratch, devant Beaubelique et sa 207 Super 2000! Une magnifique fin de saison!

Vivement 2011!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...