[email protected]
Membres-
Compteur de contenus
2 253 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par [email protected]
-
-
Mon Combi split
[email protected] a répondu à un(e) sujet de oOkrisOo11 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
Kombi zarbi
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Photo de la semaine de Horizon VW
-
-
Mon bay hi-roof de 73'----projet arrêter, combi a vendre :'(
[email protected] a répondu à un(e) sujet de allan-hiroof dans Projet Aircooled de Horizon VW
Ben , zut alors ça me fait quelque chose , que tu le bendes ton Hi-roof dommage , j'aurais bien aimer , qu'on puisse faire un où deux Meeting avec nos Hi-Roof réciproque si par hazard , tu pouvais mettre le lien , pour la vente ce serait sympa j'espère tout comme toi qu'il sera entre de bonnes mains malgrès tout , je t'espère de bonnes fêtes de fin d'année -
Ma vieille cochonnerie de 55
[email protected] a répondu à un(e) sujet de jakoukombi dans Projet Aircooled de Horizon VW
Ben oui mon Jakou il faut laisser le temps au temps le temps de faire les choses , tranquillement , déjà , elle est superbe cette ch'tite Cox bon , je vois que tu lui a fait faire une petite révision , histoire de !............. la faire tourner , gentiment , de te faire plaisir , dans un 1° temps avec après , avec quelques ch'tits roros de côté , là gentiment , tu feras petit à petit ce que bon te sembles et en fonction de sont comportement sur la route etc etc fait toi plaisir un Max et le reste viendras petit à petit déjà , j'en suis sur , elle est entre de bonnes mains elle re vie cette voiture -
RESTAURATION INTERIEUR DE SO33 so22 mosaik
[email protected] a répondu à un(e) sujet de combifab dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
-
RESTAURATION INTERIEUR DE SO33 so22 mosaik
[email protected] a répondu à un(e) sujet de combifab dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
j'offre ( hors frais de port )
[email protected] a répondu à un(e) sujet de ToN_Frere1 dans Dons pièces détachées de Horizon VW
tout à fait d'accord avec toi , quelle connerie cette soit disant "Vigilance" et comme d'hab. les copains séquestrés à bord de leur camions pour deux flocons de neige ma foi pour ce qui est du rencart , je suis Open en principe libre pour les Week-end courant 2011 bicause, retour dans le monde du travail ben là , va falloir mettre les bouchées doubles pour en finir avec ça c'est clair que ça me tarde..........si seulement j'avais le ch'tit local ki va bien mais au moins le kombi, déjà je vais voir avec Weber, selon c'est disponibilités et lui mettre le moulin la carrosserie ce sera en fonction des rentrées des Roros, l'essentiel qu'il passe au C.T et le remettre sur le bitume -
j'offre ( hors frais de port )
[email protected] a répondu à un(e) sujet de ToN_Frere1 dans Dons pièces détachées de Horizon VW
Un grand à J.Pierre pour ce don et a PascalC4 pour le transport c'est avec plaisir que j'ai mis un visage sur ton speudo et sincèrement DSL de t'avoir fait attendre par ce froid dans ta voiture c'est vraie qu'a la base nous avions rendez vous vers 18H quand tu m'as appeler tu étais déjà proche de Paname et j'ai relativement mal jauger l'heure d'arriver (pas très pro. ça pour l'ancien de la route que j'ai été) s'il n'y avait pas eu cet accident sur le périf., mais soit très heureux d'avoir fait ta connaissance et je suis motivé pour d'autre rencontre du style dont on a parler brièvement, c'est clair qu'un ch'tit rencart du côté d'Orléans serait top je suis open pour mettre cela sur pied avec toi pour organiser un truc sympa pour élargir le cercle et faire plus ample connaissance avec les copains du Fofo pour partager cette Passion qui nous animent tous j'espère que tu as passer un bon réveillon et que tu es bien rentrer dans la foulée Joyeux Noël à tous et -
j'offre ( hors frais de port )
[email protected] a répondu à un(e) sujet de ToN_Frere1 dans Dons pièces détachées de Horizon VW
-
Ma petite 1200 de "74
[email protected] a répondu à un(e) sujet de Chris 171 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
j'offre ( hors frais de port )
[email protected] a répondu à un(e) sujet de ToN_Frere1 dans Dons pièces détachées de Horizon VW
Avec tous mes remerciements très sympa de ta part et comme dit okris c'est un beau cadeau de Noël par le biais en t'espèrant un Joyeux Noël ainsi qu'a t'as petite famille et merci également à Pascal qui se change du transport de Noël au moins l'occasion de faire sa connaissance et Joyeux Noël à tous -
-
RENAULT MEGANE
[email protected] a répondu à un(e) sujet de german styl 37 dans Divers de Horizon VW
-
A FERMER /SUPPRIMER
[email protected] a répondu à un(e) sujet de oldspeednico dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
Une Porsche très écolo
[email protected] a répondu à un(e) sujet de Freddy Cox111 dans Video de Horizon VW
c'est franchement une Porsche très écolo faible consommation proche du zéro absolu.................... au moins avec ça , tu risques pas d'affoler les radars par contre l'assurance, tu l'assures comment Plutôt original le garçon, ki va bien avé sont costard blanc trop cool , j'suis mort de rire................. -
ma cox de 59 decouvrable a fleches
[email protected] a répondu à un(e) sujet de ToN_Frere1 dans Projet Aircooled de Horizon VW
-
je cherche une cox de 71/72
[email protected] a répondu à un(e) sujet de ToN_Frere1 dans Achat vehicules de Horizon VW
-
a mon avis , il faut s'armer de volonté patience et courage complètement d'accord avec toi ceci dit , je ne critique pas pour autant ceux qui ont les moyens de passer outre les péripéties d'une resto, loin sans faut simplement à la finition, on ne peux qu'être heureux et à la fois d'être arriver au but que l'on c'est fixer et peut être même plus L'essentiel est d'être heureux d'avoir surmonter pas mal de galères c'est clair que ce virus est très contagieux vesvolk
-
OLDSWAGENPART
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Les Bonnes adresses de Horizon VW
-
OLDSWAGENPART
[email protected] a répondu à un(e) sujet de [email protected] dans Les Bonnes adresses de Horizon VW
j'ai eu au Tél. Pascal de Oldwagenpart suite a un mail en M.P, établie avec l'un d'entre vous j'ai reçu de la part de Pascal la facture détaillée, où apparaisse les taux de remise qui comme le "jeu" le veux et qui nous intéresses tous j'ai volontairement éffacer les coordonnées mais entouré en rouge la colonne des remises, consenties pour les membres du Fofo comme tout commerçant, ce monsieur est là aussi pour gagner sa croute dailleurs comme nous tous pas vraie voilà juste pour vous dire, que si vous avez besoin de pièces pour vos resto et où entretien vous pouvez dans la mesure du possible faire des achats intéressant avec remise mais toujours dans la mesure du possible perso , je fais toujours faire plusieurs devis et vais au plus intéressant, en fonction d'un rapport qualité prix , bien entendu Maintenant , chacun est libre d'aller où bon lui semble et acheter où il trouve sont intéret ne voyez pas dans mes propos une incitation a acheter là où ailleurs nul n'est mon propos juste éclaircir un doute qui aurez pû naitre d'une confusion Voilà , bonnes fêtes a vous toutes et tous -
VU SUR LE NET
[email protected] a répondu à un(e) sujet de DionneA dans Photo de la semaine de Horizon VW
-
qui va sano , va piano l'essentiel est de ce faire plaisir pendant cette resto et par la suite savouré le plaisir d'être au volant de "SA" voiture où on a mis toutes ces tripes, sa sueur etc etc là pour moi je n'ai que du bonheur plus difficile que signer un chèque, certes, parce qu'a mon avis le plaisir est totalement différent, pas vraie
