Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

gargamel111

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. c'est les masselottes je suppose OK, mais c'était quoi qui posait problème avec la pompe a injection? encrassée? erreur de branchements de durites? de l'air dans le circuit? c'est pour la prochaine fois que quelqu'un à les même symptômes, qu'il puisse trouver une réponse ou qu'on puisse lui dire tout de suite ce qui ne vas pas...
  2. le camion démarre quand il est tracté, c'est bien ça? il me semble que si il démarre, même comme ça, le moteur entraîne forcement la pompe à injection. si le moteur n’entraînait pas la pompe, il ne pourrais en aucun cas démarrer, je me trompe? essaye de remettre la pompe sur le camion, mais tu relis la pompe a injection a un bidon de GO (disons 10 litres) avec des durites sur l'entrée et la sortie du GO. tu fais la purge de la pompe (si tu as une poire d’amorçage a mettre sur la durite d'arrivé de GO de la pompe ça serait bien) essaye de le démarrer comme ça. si ça démarre pas, ça devrait être un problème de pompe à injection. si ça démarre, le problème viens du réservoir, durites allant jusqu’à la pompe a GO ou la pompe a GO.
  3. ben justement, j'ai pas tenu compte de ça. j'ai supposé qu'avant de la démonter, il avait fait un minimum de tests. de plus il dit qu'en le tirant avec un autre véhicule, il arrive à faire démarrer le J, or il me semble que si le moteur n’entraînait plus la pompe, il ne pourrait pas démarrer, même en le tractant. je suppose qu'il doit y avoir deux ou trois tubulures ou injecteurs encrassé, qui empêche le J de démarrer seul. mais qui lui permettent de démarrer en étant tracté. après, si c'est pas ça, je pense qu'il y a des éléments qu'on ne connait pas.
  4. apparemment, j'ai compris que : - l’électrovanne est ok - le GO arrive à la pompe a injection - le retour de GO vers le réservoir fonctionne - que le GO sort de chacune des têtes qui sont reliés a l'araignée donc je suppose que le problème viens : - soit d'une ou des tubulures de l'araignée bouchées - soit des injecteurs qui sont bouchés la pompe montée sur le camion, ils faut tester les différent point pour voir si ça circule, soit moteur tournant, soit en faisant démarrer (en utilisant le démarreur pour faire circuler le GO) . 1- desserrer un peu l'écrou qui relie le tuyau (l'araignée) à l'injecteur, et moteur tournant, voir si ça coule. et il faut le faire sur les 4. si ça ne coule pas, la tubulure est bouchée, il faut la démonter, et la nettoyer. 2 - si ça coules des 4 tubulures, tester les injecteurs : démonter un injecteur du moteur, le relier à la tubulure de l'araignée à laquelle il est fixé (tout ça moteur à l’arrêt), puis démarrer et voir si un petit nuage de GO est projeté de l'injecteur. il faut tester les 4. si ça sort des 4, alors le problème ne viens pas de la pompe a injection
  5. le jet de GO sort de la sortie de retour de GO? des sorties qui sont reliés a l'araignée? le GO sort des injecteurs?
  6. as tu essayé de redémarrer tout de suite après t’être arrêté en ouvrant le bouchon de réservoir? peut être le filtre a GO un peu encrassé, la crépine de la PI? le filtre a air n'est pas encrassé non plus? comme le problème initial de batterie remonte a quelques années, c'est peut être une autre origine?
  7. gargamel111

    kilometre

    salut. si tu as nettoyé l'ensemble du système d'alimentation en gasoil (pompette, PI, durites, etc..) il te faut peut être faire une procédure de réamorçage de la PI. de plus j'ai l'impression que tu as démonté et changé ta PI, donc dans ce cas, il faut le faire. tu dois pouvoir trouver la procédure sur le forum. c'est pas très compliqué, mais un peu long a faire. et tant que tu ne l'aura pas fait, ton J ne pourra pas redémarrer.
×
×
  • Créer...