Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, j'ai 45 ans, je suis en Seine et Marne et je viens de récupérer mon ami 6...
Je l'ai ramenée hier par la route depuis l'aube (le département ) soit un petit parcours de 80 km au cours duquel l'embrayage s'est manifesté pour signaler qu'il était au bout ! Il restait encore un tout petit peu de garde et donc j'ai pu poursuivre et terminer le trajet après avoir détendu le cable de quelques milimètres.
Voici la belle (enfin moi j'trouve) à la place très provisoire ou je l'ai intallée :
Bon, l'étape suivante consiste à me procurer un pot d'échapement (au minimum la partie intermédiaire qui est manquante, pour la présenter au contrôle technique, qu'elle a passé pour la dernière fois il y a un an.
Ensuite je vais la remiser au box et commencer à m'attaquer aux points de corrosions qui me préocupent le plus.
A ce propos, je suis un petit peu inquiet, et je vous soumet les images correspondantes en espèrant que vous pourrez me donner un avis à ce sujet :
la baie de pare-brise
Le plancher et bas de caisse intérieur droit
En dehors de ça la voiture est plutôt saine, avec un intérieur très propre (banquette arrière rabattable ) un attelage, l'ensemble paraît totalement d'origine, le compartiment moteur est très sain.
Pour la mécanique, hormis l'embrayage que j'ai déjà évoqué, rien à signaler pour l'instant...
Voilà, je serais enchanté de rejoindre votre communauté de passionnés, en espèrant que c'est le début d'une longue aventure...
Je pense déjà pouvoir apprendre beaucoup de choses en lisant les posts précédents du forum, mais vos conseils (et encouragements) à tous seront les bienvenus.
Amicalement
Eric