-
Compteur de contenus
113 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de r14online
- Date de naissance 28/01/1983
-
r14online a commencé à suivre Peugeot J9 et J7
-
-
-
-
Salut à tous, comme ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, je vais vous faire un résumé des épisodes précédents... J'ai purgé les freins et réparé le klaxon et le laborieux a passé le contrôle technique haute la main en avril 2011. Mais depuis 2 mois... [img][/img] ... J'ai changé les injecteurs, la pompe à eau, les durites de refroidissement (merci au forumeur qui a posté un lien vers le site oscaro) et en démontant le radiateur, j'ai constaté que la traverse avant était foutue (c'est le moteur qui la tenait). Heureusement, j'ai reçu ce matin la nouvelle traverse qu'elie m'a envoyé. [img][/img] [img][/img]
-
Salut, ça faisait un moment que je n'avais plus rien posté ici. Ce matin j'ai croisé le frère ainé de mon J. Un J7 9CV essence de 1979... La peinture est d'origine, il a toujours dormi dans un garage. Malgré ce traitement de faveur, il est dévoré par la rouille et partira à la casse dans les semaines qui viennent. Dommage. Allez, deux petites photos souvenirs.
-
-
Pardon, je me suis mal exprimé. La structure est vissée pour ne faire qu'un seul bloc. Ensuite, elle est vissée au sol du J (qui est recouvert d'un plancher en bois donc pas de risque de rouille). Si je veux la retirer, il me suffit d'enlever les 6 vis qui la maintienne au sol, je suis pas obligé de la démonter entièrement.
-
Ça dépend de ce que tu appelles "mobile"... Toute la structure est vissée dans le sol mais elle est démontable (il suffit d'enlever les vis au sol)... Hier, comme les plaques faisaient 3 mètres de long, on a fait une rallonge à la structure (m'obligeant à rouler avec les portes ar ouvertes). Mais c'est vachement pratique.
-
-
-
Peut on enlever les bloc ciment Ar?
r14online a répondu à un(e) sujet de Num dans Le poste de pilotage
-
-
Ayé, il fallait que ça arrive, j'ai eu ma première panne avec le J... Il avait de grosses pertes de vitesse dans les côtes mais il roulait quand même jusqu'à la côte de trop. Il s'est arrêté et n'a plus voulu redémarrer... Il a fallu le tracter jusqu'à un garage. Verdict : le filtre à gasoil était nase (quelle panne à la con !). Le mécano en a profité pour nettoyer toute les durites du laborieux à l'air comprimée. Ben depuis, je ne reconnais plus mon J, un vrai bolide (je grimpe même les côtes en 4ème).
-
-
-