-
Compteur de contenus
79 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de viet
- Date de naissance 04/03/1986
-
viet a commencé à suivre Peugeot J9 et J7
-
-
-
-
-
-
-
"La sensibilité aux œuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?" sujet bac 2005!
viet a répondu à un(e) sujet de viet dans Présentation des membres
-
-
"La sensibilité aux œuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?" sujet bac 2005!
viet a répondu à un(e) sujet de viet dans Présentation des membres
-
-
"La sensibilité aux œuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?" sujet bac 2005!
viet a répondu à un(e) sujet de viet dans Présentation des membres
-
"La sensibilité aux œuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?" sujet bac 2005!
viet a répondu à un(e) sujet de viet dans Présentation des membres
ah oui le voici le voilà: ah bah oui c'est pas un J9 mais une belle occaz'! mon vieux tacot: un Volkswagen LT 35 de 1992, diesel, 187000 km aménagement chic: belle cuisinière (plaques + évier avec pompe à pieds) en bois, le même que mes étagères suspendues récupéré dans une caravane, lit clic-clac ( peut aller jusque 6 place en se serrant bien) enfin j'ai juste eut le squelette, récupéré dans les encombrants, pareil pour les coussins que j'y ai apposé + couvre-lit-fauteuil zèbre de chez "tissu Papy" à Roubaix, la table, oh ben un rouleau d'câble en bois repeint par mes soins, un poële à pétrole en guise de chauffage, un tabouret fleur d'enfant pour poser ses fesses quand squatte dans le camion, ou repose-pied, et un jolie tapis en poil rose bonbon de chez "tissu Papy" à Roubaix, sans oublié les pantoufles chien! Côté travaux: j'ai changé les bougies, parce que sacrés galères, dès que je l'ai eut je suis allée rejoindre un pote sur paris, n'est parti dans nos camions respectifs vers la Drôme, bon ben au matin, plus moyen de les démarrer, tractés au démarrage pendant 3 semaines par le merco 508 caisse d'un pote qui nous a rejoint, celui-là même qui m'a suivi dans mon camion pour remonter dans le Nord, en laissant son 508 dans la Drôme..bon ben on c'est fait tracté par un russe qui bosse dans les TP avec un char d'assaut!!!lol là je suis en train de refaire la peinture extérieure, à la bombe oui ben oh, on fait avec les moyen du bord..et tout noir pour le moment! je dois refaire la vidange parce que l'huile est noire, celle du bidon que l'ancien proprio m'a refilé, bah oui on fait dans la récupération nous hein lol. et j'dois revoir les freins arrières, juste un réglage m'a dit le mec du controle technique en me donnant ma contre visite et problème pour les feux de détresse (je prie pour que ce ne soit que les ampoules à changer, pas encore regardé) sinon moteur nickel, puis le reste se (re)fera avec le temps et l'argent! j'envisage de le réhausser encore soit par la découpe d'un combi, soit par celle d'une R4 ou autre petite voiture..à voir... -
c'est dommage...j'ai pété la pince à riveter..c'est dommage que j'ai pas eut toutes vos explications plus tôt! c'était très gentil de votre part...c'est mon père qui les a posé, avec la nouvelle pince que je me suis empressé d'ach'ter..l'était dans une rage folle didjû! Le pire c'est que j'y avais presque pas touché a cette pince, j'ai enfilé le rivet comme i fallait, je l'ai mis dans la plaque et le pare-choc, j'ai appuyé, elle s'est serré très facilement, et le rivet n'était pas fixé, sans doute je ne savais pas comment fonctionnait cette pince, alors j'ai réessayé, avec le rivet dans la pince mais sans la poser dans la plaque, juste pour comprendre le mécanisme...ben j'ai pas compris, le rivet est resté coincé et l'embout de la pince ch'ais pas la soudure à laché. Il m'en a même pas laissé un seul pour que je réessaie le macho va, j'dois attendre que les nouvelles plaques arrivent! Merci quand même. R'marquez j'ai su me servir de la perceuse,j'l'avais jamais utilisé!
-
-
-
voilà eheh j'ai voulu faire ma maline, maint'nant y'a plus qu'à!! hier je suis allée demander des nouvelles plaques d'immatriculations, on m'a proposé de me les poser pour 6 euros!!taratata depuis l'achat de mon camion ben je suis fauché, donc pas question, c'est moi qui vait les poser. bah oui mais voilà, je sais déjà pas comment oter les anciennes!lol moi qui était persuadée qu'elles étaient tout simplement visées dessus! j'ai appris en me balladant sur internet qu'il fallait "percer la tête des rivés et que le reste du corps tomberait" puis percer les nouvelles plaques et avec l'aide d'une pince à rivé ,remettre les nouvelles. Bon et alors quoi??pour enlever l'ancienne plaque je prend ma perceuse avec un forêt de 5 6 mm et je perce sur les anciens rivés, comme si on voulait percer le sommet de notre crâne?? j'ai peur de faire une connerie lol!lol confirmez-moi, parce que le chef de famille va s'mettre en rogne si je bousille tout!