Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Ah c'est cool ça, j'en ai une a faire aussi alors, cest disponible que chez vw ou bien ?
  2. Je vient d'envoyer un mail a 42DD parceque que dans l'onglet "sélection du pays" il n'y a pas "Suisse". Juste au cas ou aucun soucis pour faire boîte de réception . Jss a 20 min de Genf Dans l'onglet pour le pays de destination il n'y a pas la France non plut, il y a juste Canada et USA, mais c'est commander de toute façon donc je te remercie quand même!
  3. Je vient d'envoyer un mail a 42DD parceque que dans l'onglet "sélection du pays" il n'y a pas "Suisse".
  4. Dacc, je vaisvoir sur awesome ce qu'il y a.
  5. Je ferai un pti contrôle de temps en temps après chaque plein d'essence. Mais j'ai comparer avec celui que tu as prit est c'est juste le réservoir qui change. Tu veut ça ? http://store.42draftdesigns.com/Catch-Can-Quick-Drain-Kit_p_325.html
  6. Savez-vous si ce modèle va pour ma 35 et ou je peut le commander car il ne livre que au us et Canada... http://store.42draftdesigns.com/Mk5-FSI-Stealth-Oil-Catch-Can-Solution_p_308.html
  7. Ah ben chapeau, c'est plutôt réussi faut juste voir comment ça vielli.
  8. C'est sur elle est trop forte ma maman Noël Ont ce fera un pti rencard ED, histoire de te montrer ce que ça donne Merci beaucoup Marc a toi et a ta ptite femme également, à bientôt... Merci beaucoup Jean, ça me touche beaucoup ces mots Je ne sais pas si je suis aussi parfait que tu le dit mais une choses est sur j'ai une femme génial est la elle m'a vraiment gâté
  9. Bon ben j'ai plut besoin de commander le reste de la ligne APR, car maman Noël (ma ptite femme) s'en est occupé a ma place en cachette!!! Je l'ai pas crue mais elle m'a montrer le message et ça arrive d'ici 2-3 semaines déjà, ça va souffler, ça va souffler fort... Trop forte ma ptite chérie... Vivement que le reste de la ligne arrive...
  10. J'ai un ami qui a eu la même (S3 8L) et il a aussi eu culasse fissurée alors que la caisse été casi neuve Sinon beau projet, ont aimé ça ici
  11. Sur ta présentation tu a mis "DV TTS" et après "blow off Forge"... faut choisir car tu ne peut pas mettre les deux!! mais la blow off est déconseillé ça c'est sur, surtout si tu veut gratter des poneys!!
  12. l'haldex perf c'est celui qui fait 4x4 en permanence non ? Peut t-il faire propulsion aussi ? Je l'ai aime bien ces interlagos moi...
  13. j espère !! Ta pas a espérer croit moi Ta jamais fait un tour dans ed30 ou ed35 ou R ou S3?
  14. Bienvenue a toi sur le forum !! Quel modèle ta futur G6, tdi. R-Line, GTI, GTI 35?
  15. Une fois la reprog faite comme il faut il ne reconnaîtra plut ça voiture
×
×
  • Créer...