nyco 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut,comme je n'ai pas vu de reportage photo sur comment on trouve le moteur de la trappe a essenceje me suis dis pourquoi pas le faire... certes c'est bien peu de chose, mais je me suis moi meme surpris à chercher ce moteur et avant qu on me dise, sincérement je l'aurai pas trouvé alors voila comme ça y 'a plus besoin de demander y' a qu'a suivre les photosle coté droit du coffre :enlever le cache du porte ampoule puis la garniture d'aile arrière droite voila le moteur vissé avec 2 vis torx desserrer de deux tours ces vis sans les dévisser complètement, puis sortir le moteur!Tu verras que c'est possible ! voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjur! pour ce petit tuto et ta participation!Il sera bien utile aux autres!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salut !!! merci à toi nyco pour se tuto !!! il te parait peut de chose, mais sera utile c'est certain ,, merci de ta participation ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites