touring 320 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 slt a tous que pensez vous d une bonne vidange pont et boite en sachant que bm preconnise un plein a vie sans vidange ??a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut, Bien sur qu'il faut faire un vidange boite et pont, Meme si BM dit a vie fait le.De l'huile a vie c'est de la pipe.Tu fera que du bien a ta voiture.A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste320 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut:J'ai aussi prévu le coup mais j'attends qu'il fasse meilleur au garage...J'ai trouvé cette huile pour le pont comme on a les mêmes besoins d'huiles:CASTROL Syntrax Universal Plus 75W90 bidon 1L, la X0 est plus indiquée mais je n'ai pas trouvé et en plus la syntrax est aussi conseillée pour les ponts hypoïdes. Pour la boite:Fuchs TITAN SINTOFLUID SAE 75W-80. Si tu veux les adresses MP.@+ Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janjan59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci mais je viens de faire. Allez bon courage pour les viadangesBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touring 320 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 slt les mecsaller c parti pour les vidanges alors merci a vous et pour baptiste g encors plein de fiche technique a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites