Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinao

[E46 M47 an99] biellette qui frote la jante

Messages recommandés

bonjour darkgyver
suite au changement des biellette et rotule de direction je me suis rendu compte que la biellette frotte l intérieur de la jante ces un véhicule que j ai acheté y a peut de temp et les jante son du 15 et d origine bmw mais un doute peut etre de la serie e36 voie tu une solution merci d avance

salut tinao
1er je vois que tu n est pas passé par la case presentation de ce fait tu n as pas reçus les instructions pour poster correctement
http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm
2em avant de donner une reponse quand ton titre aura ete modifié il nous faut ton numero de VIN
http://forum.darkgyver.fr/association-f28/merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet-t4674.htm
a bientot sur le forum

bonjour a tous
je ne vois pas se que j ai pu mal faire j écrit pas en majuscule je suis poli
en titre y a bien série e46 type m47 an 99 je pense que le numéro vin est bien m47 j ai suivi le post pour l avoir merci de m indiquer mes corrections et maintenant je me demande comment suprimer ma demande pour ne pas inonder le site merci quand même bonne journée

Salut tinao,

Smel,à juste titre te demandait,simplement de te présenter,car c'est un forum convivial et de cette façon on sait qui est qui .

Pour ton titre tu as oublié de mettre les crochets pour [E46M47an99] comme ça!! c'est vrai c'est pas grand chose mais c'est comme le code de la route il y a des régles ,sinon Voilà!!!! lol!lol!lol!

Pour ton souci c'est connu .

Ton n° vin c'est les 7 derniers chiffres de ton n° de série

Tu n'as plus qu'à .

A bientôt,cordialement

GYROPINPON

salut !!!

titre corriger ,, Wink

15 pouces d'origine !!! scratch j'aurais dit 16 pouces mais je en suis sur de rien ,

ou a tu acheté ses rotules ?? ont a eu le cas récemment sur le fofo ,,

tu numéro de vin sera effectivement impératif pour tenter de t'en dire plus ,,

@++

rebonjour
j ai acheter un kit complet sur internet rotule de barre stab biellette triangle le tout homologué conforme apparemment le numéro vin est KG31069 merci didier@

re,

profil à jour !!

as tu un liens du kit exact que tu as acheter ??

quelle sont tes jantes parmis ce liens ?? ICI

@++

re,

aucune références constructeur !!!!!!!!!!!!!!!! achat à évité dans ce cas !!

@++

re'
du coup je peux faire quoi a mon problème,est il possible de limer un peu la rotule un mm ou deux .
merci d avance

re,
de retour du garage qui me dit que les jantes ont des plats est ce possible a votre avis les jantes ont dirais des style 32 l ensien proprio ma dis que c etait des jante allemande.
merci didier @+++

re,
les anciennes le garage les a jeté (les rotule était les memes je les avais compares )mais le truc c'est que sa frotte que sur la droite et le garage ma dit qu il a était obligé de changer les jantes de place suite a déformation des jantes alu
je pense que si c etait un probleme de biellette sa frotterait des deux cotés non?
est il possible que la jante est mal etait usiné a l intérieur ?

re,

si c'est bien ses jantes elle sont bien proposé sur ta voiture ,

http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=85329409954%09

pour le plat à l'intérieur je vois pas comment !! scratch

je pense plus que tes rotules de rechange ne sont pas les bonnes ,,

la éférence kit constructeur est celle ci :31122157594

et pour les rotules les ref de cette page :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=32_0940&hg=32&fg=25

je ne sais que te dire de mieux que si ce n'est de faire une photos pour comparé tes rotules vieille et neuve ,

et si elle sont en cause de faire une recherche par référence pour en monté des nouvelles qui s'adapteront

@++

re,

si tes jantes sont déformé et a eu des pètes sa se voit généralement ,, mais si les anciennes rotules et les nouvelles sont les mêmes je vois pas pourquoi elle frottait pas avant le remplacement !!!! ou bien !!! scratch

@++

re,
en fait quand j ai acheter le véhecule tout était en très mauvais état et je pense que la jante avait était rongé par l'ancienne rotule et l'ancien propriétaire ne me l a pas dit par contre elles ont dues etre repeintes car la peinture se caille se qui pourrait caché d éventuels pets
du coup j ai roulé un peu sa a pas mal frotté et maintenant ca frotte pratiquement plus
merci de tes reponses

Re,

Donc, effectivement deux diamètres de rotules, problème arrivé à Djoud .

Voir post du 17/10/10 à 21h43 de Djoud pour une E36 de 96 idem rotule de direction qui touche la jante .

A+

ok !!!

reviens nous dire ce qu'il en est exactement quand tu auras résolu se problème ,, Wink

@++ pour les news