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-Olivier

Guide de l'acheteur Aston Martin V8 Vantage

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Guide de l'acheteur Aston Martin V8 Vantage

Après avoir eu 2 voitures différentes Aston Martin V8 Vantages: Project Blue Wave et Project Heaven, nous avons décidé qu'il serait logique de faire connaître notre expérience et les coûts de possession de ce qui est rapidement devenu un excellent nouveau venu dans la voiture exotique à roulage quotidien. Catégorie. Tandis que Porsche dominait ce segment depuis des années, Aston Martin offrait à ses clients une alternative intéressante à la traditionnelle 911, que beaucoup ne considèrent plus comme un produit exotique.

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Malgré le fait que la Vantage maintiendra une Porsche 997 S sous sa forme de série, elle vous apportera certainement beaucoup plus en termes d’équilibre que ne le fera une Porsche. La Vantage est principalement construite à partir de pièces Jaguar et Volvo, ce qui signifie qu’il s’agit finalement d’une Ford dessous avec une combinaison très coûteuse. Cela peut sembler une chose terrible au premier abord, mais c’est également l’une des meilleures raisons d’envisager un Vantage pour votre prochain chauffeur quotidien, car la plupart des pièces d’usure de base peuvent être utilisées à bon prix pour des fractions de ce coût sur une Ferrari ou une Lamborghini. Pourtant, l'expérience en termes d'exclusivité n'en est pas loin. Si la voiture manque d’immenses performances, elle est compensée par la classe, la beauté, l’exclusivité et l’amusement.

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Crédits photo: Thomas van Rooij

Les deux voitures de notre projet étaient des années modèles 2007. Les deux avaient toutes les options haut de gamme comme SATNAV et l'audio mis à niveau, qui sont des options «indispensables» si vous vous aventurez sur le chemin Aston. Il existe trois générations de Vantages: le V8 de 4,3 L 2006-2008, le V8 de 4,3 L de 2009-2010 et la sortie du Vantage S et du V12 Vantage à la fin de 2010. Bien que les modèles plus récents soient redoutables avec de nombreuses lacunes du modèles abordés, les voitures les plus anciennes entre 06 et 09 sont parmi les meilleures valeurs sur le marché et seront au cœur de notre guide de l’acheteur.

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Crédits photo: Karsten Groeneweg

L'entretien de la voiture est extrêmement peu coûteux et l'entretien peut être effectué dans la plupart des cas par un grand atelier de mécanique indépendant. L'entretien de base dont vous aurez besoin est vos vidanges d'huile qui coûtent moins de 150 $, le rinçage des freins qui n'est pas différent d'une Acura et qui coûte 120 $ tout au plus, etc. La dernière chose à faire, si elle n'a pas été effectuée par un précédent propriétaire, est votre fluide différentiel à 300 $. tous les 4 ans. Le filtre, quant à lui, nécessite l’enlèvement de la sous-face avant, ce qui représente au plus deux heures de travail. La majeure partie de cet entretien peut être effectuée assez facilement et ne nécessite aucun type de démontage de moteur. Les plaquettes de frein sont également bon marché et peuvent être achetées auprès d'autres sociétés telles que Velocity AP.ce qui est idéal pour le support après-vente ou simplement pour améliorer les fonctions existantes de votre voiture. L' Aston Martin Bits, qui fournit des pièces neuves et usagées pour toutes les Aston à environ 60% du PDSF du revendeur, offre également une assistance technique en matière de réparation après-vente venue du Royaume-Uni .

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Crédits photo: Alexis Goure

Il y a quelques domaines qui semblent être des problèmes communs sur la majorité des modèles antérieurs à 2009, et quelques problèmes que Astons semble avoir toute l'année. Le cuir est très sensible au soleil et au poids. Alors que l'intérieur est très raffiné et magnifique, le cuir est difficilement utilisable comme l'est la voiture. Vous remarquerez une usure importante de vos sièges avec moins de 20 000 km au compteur, sans mentionner les zones du tableau de bord directement exposées au soleil qui commencent à se détacher après 3-4 ans. Il y a aussi le système NAV qui est utilisable, malgré les terribles cartes DVD. L’appareil réel semble cliqueter fréquemment lorsqu'il est en position fermée et de petits craquements se font entendre lorsque vous conduisez.

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Crédits photo: Alexander Krasnikov

Les capteurs 02 sont un autre défaut sur lequel Aston Martin a laissé tomber la balle. Les voitures d’avant 2009 étaient très riches en carburant, ce qui les a fait manger vite et rapidement. Chaque capteur coûte environ 230 dollars de votre revendeur local, et souvent les deux principaux se détériorent, ce qui en fait un correctif obligatoire. Le temps de démarrage arrière est également connu pour être problématique mais il peut être réparé facilement et gratuitement. Il semble y avoir un problème de drainage de l’eau quand il pleut directement sur la voiture, accumulant de l’eau dans le coffre et la libérant dans le coffre au lieu de l’extérieur. Ce problème peut être résolu en utilisant un pistolet pneumatique pour nettoyer le démarrage de temps en temps.

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Crédits photo: Photographie de noix de coco

Le 4.3L est moins de 400HP et assez lent, surtout si la performance est une priorité. Nos deux voitures dynoed dans la gamme inférieure 300HP aux roues et ne nous ont pas vraiment impressionné jusqu'à ce que nous ayons installé le bloc d'alimentation par Velocity AP. Cette mise à niveau de 9 000 $ est la solution idéale pour amener votre puissance et votre vitesse de 4,3 à 4,7 L. Nous apprécions personnellement l’intérieur de 4,3 L, car l’intérieur de 4,7 L semble légèrement plus plastique. Les années modèles les plus récentes présentent toutefois un avantage: c'est ce que Aston appelle l'unité de contrôle des émotions, qui est la clé de cristal de la DBS, standard des années modèles 2009 et plus. C'est une excellente mise à niveau de la clé Volvo économique qui a été recouverte de cuir pour les années modèles précédentes. Il est certes génial d’avoir une clé en cristal, mais son remplacement en cas de perte coûte plus de 1 000 dollars.

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Crédits photo: Ansho Bijlmakers

Vous devez également savoir que la fonctionnalité de changement de vitesse sport de tous les modèles Vantage en dehors des modèles Vantage S ou V12 est plutôt désordonnée et se déplace plus lentement que la Maserati. Tout simplement terrible et quelque chose à éviter. Heureusement, Aston propose toujours une populaire boîte manuelle à 6 vitesses avec un embrayage puissant si elle est conduite correctement. Le dernier conseil à garder à l’esprit lors de votre essai est le contrôle de traction bien connu qui semble défectueux dans tous les modèles mais qui en est loin. Vous devez simplement maintenir le bouton enfoncé pendant plus de 10 secondes jusqu'à ce que la voiture retire le contrôle de la traction et vous permette de rouler la queue avec plaisir.

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Crédits photo: Gil Folk

Nous avons constaté que malgré tous les problèmes mineurs des modèles antérieurs à 2009, leur valeur est tout simplement supérieure à celle des autres modèles. Méfiez-vous des modèles du début de 2006 car ils avaient des sièges épouvantables et étaient connus pour leurs problèmes différentiels. Même si vous pouvez acheter un bon 06 pour environ 52 000 $, nous vous exhortons de faire preuve de prudence et de vous assurer qu'il n'a jamais eu de problèmes. Les années de modèle 2007-2008 semblent être le meilleur choix entre 60 et 65 000 dollars pour un excellent exemple de faible kilométrage. Si vous décidez d’opter pour le modèle 4,7 L, optez pour les modèles 2009 et vous trouverez des véhicules spectaculaires, y compris des cabriolets, dans les 70 000 $ moyens. La meilleure façon d’acheter ces voitures est d’acheter une 07-08 avec moins de 10 000 km, de la parcourir jusqu’à 20 000 km et de la vendre sans perte.

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Crédits photo: Christiaan Ploeger

Au total, la Vantage est devenue l'une de nos voitures exotiques préférées que nous possédions en termes de confort, de valeur et de maniabilité. Nous aimons penser à cette voiture comme étant le contraire de la 911. Chaque fois que vous conduisez une 911, on vous rappelle pourquoi vous en avez acheté une au départ et chaque fois que vous sortez de votre Vantage et que vous regardez en arrière, vous vous souvenez pourquoi. Ne l'échangez pas pour une autre voiture. Il n’ya tout simplement pas de voiture mieux conçue qui ressemble à une voiture de 200 000 dollars pour 60 000 dollars.

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Crédits photo: Damian

Nous avons acheté notre premier V8 Vantage avec notre système au prix de 63 000 $, alors que celui-ci était en vente à 78 000 $, ce qui représente une économie instantanée de 15 000 $. Nous avons ensuite conduit notre voiture pendant 12 mois et avons ajouté environ 6 500 $ de produits du marché secondaire, allant de la performance aux accessoires en fibre de carbone. Nous avons financé notre voiture via une caisse populaire locale en utilisant notre stratégie. Nous avons donc été en mesure d’atteindre un taux de 1,99% pour une période de 84 mois. Après 12 mois, nous avons répertorié la voiture telle quelle avec toutes les pièces et avons investi environ 72 000 $. La voiture a été vendue en 21 jours pour 81 000 $. Tenant compte de notre assurance et de notre entretien, nous sommes repartis avec 8 000 dollars, soit 700 dollars par mois.

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Notre deuxième V8 Vantage, également de 2007 mais acheté 2 ans plus tard, a été acheté à 61 000 $ et vendu en 13 mois à 54 000 $. Malgré une perte de 7 000 dollars, nous avons réussi à parcourir 22 000 km en un an. Grâce à la déduction fiscale décrite dans notre système, nous avons simplement pu réduire cette perte à 4 100 dollars, ce qui, divisé par 13, signifie nous avons conduit une Aston Martin à 120 000 $ pour un prix inférieur au contrat de location d'une Volkswagen Passat. Cela inclut notre entretien, les réparations et les assurances. N'oublie pas ça. En savoir plus sur l'utilisation de voitures exotiques à Exotic Car Secrets

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fa0d6a7d3c4f45b352b99db723690799?s=49&d=AuteuradminPosté le30 novembre 2016
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