Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

La vantage vue pars les states

Messages recommandés

 Ce nouveau compact à deux places tire pleinement parti du partenariat de la société avec Daimler. non seulement le V-8 bi-turbo de 4,0 litres provient d’AMG (connecté à un automatique ZF-made, d’autres grandes pièces provenant ailleurs), mais également du système d’infodivertissement. 

Et non seulement il est parmi les plus récents Astons - seul le bien-aimé Superleggera de Mike Spinelli est un visage plus frais dans la gamme - mais c'est aussi la voiture la moins chère que la société fabrique. La Vantage commence à "seulement" 149 995 $; Certes, cela représente 2,44 fois le revenu médian annuel des ménages américains, mais selon les standards du jeu de voitures exotiques, il s’agit pratiquement d’un Kmart Bluelight Special. 

?q=60&url=https%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com
WILL SABEL COURTNEY

Par rapport aux autres voitures de sport dans sa gamme de prix, l'Aston se distingue. Il semble - et peut-être plus important encore, plus exotique que n'importe quelle Porsche 911 ou Mercedes-AMG GT ou autre chose pour le prix. La R8 pourrait bien être la plus exotique du groupe .... si elle ne partage pas un logo avec les goûts des A3 et Q5. La GT3 est sans doute préférable de conduire, mais la gueule de poisson-chat et l'aile Paul Walker - à moins que vous ne choisissiez la GT3 Touring, qui est plus sobre, auquel cas elle a la même apparence que chaque voiture du dentiste Beverly Hills sur quatre. Seul le Vantage vous fait sentir comme James Bond. Certes, la plupart du temps, vous avez l’impression que Bond est son prolétaire le plus prolifique, qu’il rentre chez lui sur l’autoroute ou qu’il court jusqu’à l’épicerie, mais indéniablement Bondian.

Le fait que la voiture d’essai qu’Aston nous a envoyée fût revêtue d’une peinture grise et glissante, l’opposé spirituel de ce flegme vert toxique. Combiné à des accents noirs et à des roues poudrées de noir, il transforme la voiture en quelque chose de semblable à un requin, menaçant, subtil mais saisissant. Les hanches sont incroyablement larges - quelqu'un m'a arrêté de dire qu'ils pensaient que c'était un Jag jusqu'à ce qu'ils voient les hanches, aucun Jag n'aurait de hanches comme ça - pour faire de la place pour les pneus et lui donner une position incroyable. En effet, la largeur de la voiture la fait paraître plus petite qu’elle ne l’est; son empattement est plus long que celui d'une Corvette, mais ses proportions lui donnent un air presque de la taille de Miata quand on le voit seul. Il a les proportions que la GT d'AMG devrait avoir, si elle n'avait pas besoin d'évoquer ses ancêtres avec ce capot de John Holmes 

Si les regards suffisaient pour accrocher le crochet, cependant, il ne fallut pas plus de deux minutes au volant pour me ramener à l'intérieur. La Vantage roule comme aucune Aston Martin de mémoire récente: souple, agile, réactif et réactif. Une façon dont je n'ai jamais vu aucune des voitures de la marque agir - et plus amusant qu'elles par un mile de pays. La direction est rapide, même si elle est un peu artificiellement lourde, surtout en mode Sport. C'est rapide, cependant, avec le genre de place un peu engourdie au centre où ça semble un peu lâche — appelez ça la zone d'autoroute Nebraska — mais passé un degré ou deux dans les deux sens et ça se raidit et s'anime.  

Le moteur familier M177 d’AMG est bien utilisé ici, si ce n’est avec une force écrasante; à 503 chevaux et 505 livres-pied, la sortie de la version Aston Martin est bien en dessous de celle du moteur dans les goûts de la S63 et de la E63 S, entre autres. Il y a beaucoup de couple, mais il est encore nécessaire de déposer un engin ou deux sur la route si vous voulez vraiment whiz trafic passé la façon dont un supercar devrait. Le ZF automatique se marie bien avec le V8 AMG; J'irais même jusqu'à dire qu'il est mieux adapté à ce groupe motopropulseur que la boîte de vitesses à sept rapports d'AMG que l'on retrouve dans les modèles de la AMG GT R et de ses frères et sœurs mineurs, se faufilant tout aussi rapidement sous le feu mais se glissant entre engins beaucoup plus en douceur autour de la ville. 

Là où la plupart des véhicules offrent des modes de conduite prédéfinis pour l’ensemble de la voiture, le Vantage se divise en trois positions: «tourner» et «aller», offrant trois réglages distincts pour la suspension et le groupe motopropulseur. Ils sont surnommés Sport, Sport Plus et Track - un trio qui a du sens pour les besoins de la voiture, bien que ce soit un peu comme une salle de cinéma vendant des sodas de tailles M, L et XL. Aucun d'entre eux n'est trop agressif; vous pouvez vivre avec les amortisseurs en mode Track tout le temps, mais il est agréable de pouvoir passer à une configuration plus douce sur des surfaces rugueuses. De même, la version de Track du groupe motopropulseur n’est pas aussi sauvage que, par exemple, Sport Plus sur une Porsche PDK, où la boîte de vitesses tente de garder le moteur à portée de la ligne rouge à tout moment; ça va garder la voiture un rapport plus élevé que ce à quoi on pourrait s'attendre en ville, mais à moins que vous ne le marteliez, ça gagne. t laissez le V-8 fredonner à 5 000 tr / min. (Toutefois, il est peu probable que les valeurs de consommation de carburant établies par l'EPA de 18 mpg en ville et de 25 mpg d'autoroute en mode piste, cependant.)

?q=60&url=https%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com
WILL SABEL COURTNEY

Commencez à sonder les limites de la voiture et vous vous rendez vite compte que la Vantage est une voiture qui a envie de jouer: comme dans, yeux fous, voix maniaque, trois bouteilles de bière-cliquetis sur les doigts plaaaaaaaaaaaaay. C'est une boule d'énergie, prête à tourner à volonté, grâce à toute cette puissance qui est poussée aux roues au plus profond du châssis. Vous pouvez sentir que les pneus arrière s’adaptent bien à la stabilité et au contrôle de la traction en deuxième vitesse, même à des régimes bien en dessous du point où le huit-pot atteint sa puissance maximale. Il est donc bien préférable d’appuyer sur le bouton des pneus glissants que nous connaissons et aimons tous jusqu’à ce qu’il passe en mode Piste ESC. Il vous transforme en un héros à la puissance de glisse, donnant juste assez de glissement et de rotation pour permettre à l’arrière de pivoter largement avant de vous aider à vous détendre sur votre ligne. Si je possédais une Vantage, le bouton de contrôle de la traction serait le deuxième arrêt de mon doigt chaque fois que je montais à l'intérieur, juste après le bouton de démarrage. 

Trouvez des routes longues et rapides et l'Aston Martin Vantage est au paradis. Elle est si stable et si compacte, si rapide à réagir, qu'il est facile de doubler la limite de vitesse sans que vous ayez l'impression d'être au bord de la vitesse, sans avoir l'impression d'être à la limite des capacités de la voiture. Comme les meilleures voitures de sport, la vitesse est lente. Je pensais que la Vantage se sentirait aussi vite que toute voiture avec un rapport puissance / poids similaire; Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se sente aussi bien qu'elle l'a été.

?q=60&url=https%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com
WILL SABEL COURTNEY

Mais en dépit de son instinct de colère et de hooliganisme, le Vantage a encore beaucoup d’ADN grandiose tissé tout au long de son génome. La cabine est étonnamment spacieuse compte tenu des proportions extérieures soignées. (Étonnamment, il semble plus aéré et plus ouvert que le DB11, qui ressemble à un Abram redécoré par Ralph Lauren.) La garniture de pavillon est un peu basse, surtout pour ceux qui ont le torse haut; il réduit la lumière et rend la pièce un peu sombre, même les jours ensoleillés. J'aimerais vraiment avoir une sorte de panneau de verre opaque à transparent ici. Mais mes six-quatre images avaient de la place pour s’étirer, ce qui était inattendu. Le volant carré se sent bien dans les mains, poussant vos mitaines vers 9 et 3; on a l'impression d'un joug d'avion emmailloté de cuir. Les palettes géantes sont si grandes, 

Heureusement, le tableau de bord supprime le tachymètre diabolique du vieux Astons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour un modèle central géant, une réplique numérique d'un convertisseur analogique qui tourne selon le mode de conduite (rotation de sorte que le cœur de la bande de puissance se le sommet dans Sport Plus et Track), avec un compteur de vitesse numérique cristallin au milieu. C'est le type de design moderne auquel toute entreprise automobile devrait aspirer. Il est facile de juger de la vitesse d'un coup d'œil, de voir à quelle vitesse le moteur tourne ou quelle que soit sa puissance, en tirant le meilleur parti du passé et du futur pour créer un meilleur présent. Des côtés de l'écran sont des ailes d'écran numérique, la gauche pour le carburant et la température, la droite reconfigurable. Les présentoirs sont bien clairs et vastes, mais la disposition comprend énormément d’espaces vierges. Selon comment vous le regardez,

Les autres commandes intérieures sont élégantes et bien conçues. Le tableau de bord et la console centrale sont dotés de boutons robustes pour la plupart des commandes, à l'exception des pavés tactiles numériques inconfortables pour les sièges chauffants et ventilés qui cliquent, mais n'offrent pas de retour haptique. Cependant, ces autres boutons fonctionnent à merveille, étant inutiles pour commander et tombant à portée de main. L'infodivertissement Comand de Benz est le bienvenu ici, comme dans le DB11; contrairement à cette voiture, son intégration ne ressemble plus à une greffe d’une autre espèce de voiture. La garniture en cuir est extraordinaire et douce au toucher. L'intérieur autrement sombre de mon testeur est venu avec des accents jaunes qui étaient… bien, pas inappréciés, mais certainement pas ma tasse de thé. Pourtant, ils démontrent la flexibilité de l’intérieur, ainsi que les nombreuses options de tripotage.sur le configurateur en ligne d'Aston Martin 

Et encore une fois, de manière surprenante pour ce qui semble être une si petite voiture, il y a beaucoup de coffres à marchandises et autres endroits similaires à travers lesquels l'inimitable George Carlin décrirait comme "vos affaires". Il y a deux petites étagères derrière les sièges - une inférieure, une plus courte et une plus grande, plus en arrière. J'ai trouvé que ce dernier était parfait pour lancer ma veste; le premier était idéal pour toutes les conneries de cabane assorties qui flottent généralement autour. Le coffre n'est pas trop grand, mais il y a assez de place pour quelques sacs de voyage, ou peut-être une valise rigide et quelques objets à transporter. Ce n'est pas assez spacieux pour que la plupart des gens envisagent d'échanger leurs M5 quotidiennes, mais c'est suffisant pour les besoins de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...