Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos26

montage jantes porsche 17" sur ma cox ???????????

Messages recommandés

Salut a tous, je possede des jantes de porsche en 205 45 17 pour l avant et..... hum 255... 45 17 pour l' arriere.Ma cox a les tambours et disques avec le bon entraxe, les ailes et les trains roulant d origine. mes questions sont:

est ce que ca se monte? Shocked

si oui avec quel modif? Shocked

ou, suis je simplement entrain de rever? woodscox

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si t'as le percage Porsche et les pneux déja montés... rien ne t'empêche de tester lol!

Mais ca risque d'être... bizarre... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux en diametre total, ca equivaut a ce qui est monté dessus en ce moment des fuschs en quinze avec du 75 ou 80 en hauteur. tracteur quoi. j'ai mon sway a monter et un petit cran a sauter a l'arriere mais au niveau des ailes je suis septique... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos26 a écrit:
bah si tu veux en diametre total, ca equivaut a ce qui est monté dessus en ce moment des fuschs en quinze avec du 75 ou 80 en hauteur. tracteur quoi. j'ai mon sway a monter et un petit cran a sauter a l'arriere mais au niveau des ailes je suis septique... Suspect


déjà dis nous quel modele de jantes porsche tu parles et en quelle taille ( les pneus ça nous avance pas a grand chose c'est surtout la largeur de ta jante et l'ET qui sont importants .. )

Le 205 est surement monté sur du 7.5 , ça passera sans doute a l'avant mais a l'arriere en 255 , ça doit etre du 9x17 et là tu peux oublier lol!

Mais rien ne t'empêche de tester puisque tu as tous le matos a dispo.. Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...