chaos26 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut a tous, je possede des jantes de porsche en 205 45 17 pour l avant et..... hum 255... 45 17 pour l' arriere.Ma cox a les tambours et disques avec le bon entraxe, les ailes et les trains roulant d origine. mes questions sont:est ce que ca se monte? si oui avec quel modif? ou, suis je simplement entrain de rever? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bin si t'as le percage Porsche et les pneux déja montés... rien ne t'empêche de tester Mais ca risque d'être... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos26 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah si tu veux en diametre total, ca equivaut a ce qui est monté dessus en ce moment des fuschs en quinze avec du 75 ou 80 en hauteur. tracteur quoi. j'ai mon sway a monter et un petit cran a sauter a l'arriere mais au niveau des ailes je suis septique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chaos26 a écrit:bah si tu veux en diametre total, ca equivaut a ce qui est monté dessus en ce moment des fuschs en quinze avec du 75 ou 80 en hauteur. tracteur quoi. j'ai mon sway a monter et un petit cran a sauter a l'arriere mais au niveau des ailes je suis septique... déjà dis nous quel modele de jantes porsche tu parles et en quelle taille ( les pneus ça nous avance pas a grand chose c'est surtout la largeur de ta jante et l'ET qui sont importants .. )Le 205 est surement monté sur du 7.5 , ça passera sans doute a l'avant mais a l'arriere en 255 , ça doit etre du 9x17 et là tu peux oublier Mais rien ne t'empêche de tester puisque tu as tous le matos a dispo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos26 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 http://i62.servimg.com/u/f62/15/92/74/97/jp11.jpgvoila le model...apres l'et la largeur... suis une vrai pince en meca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites