nyco 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour à tous Suite à la désinstallation de mon alarme serpistar (commande en coin tronqué) sur ma 325i de 94 j'ai réaliser le schémas électrique des codes couleurs et destinations de chacun des fils qui sont reliés.la référence du boitier est: 82 92 9 402 060je remercie dark gyver pour la précieuse aide et l'envie que cela m'a donné de faire un schéma propre pour enrichir le forum.vive les BM ... vive le forum ... et franchement vive DARK GYVER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Re; Content que ton prob soit résolu! de nous avoir tenus au courant pour la suite et de cette info quant au branchement de la centrale! Cela pourra être utile dans le cadre de recherches de pannes! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites