Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlTeRtEk

joints fenêtres cabine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

L'isolation au niveau des fenêtres est catastrophique à l avant et je me demandais s'il est possible de faire quelque chose ? Changer les joints ? Où peut on en trouver svp ? Et comment faire ? lol je débute vraiment hein on ne se moque pas svp... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne sais pas vraiment si ce sont ceux d origine qui sont en place mais en tous cas il y a pas mal de trous...l air passe par ces trous et c est terrible par ce froid!je ferai quelques photos cet après midi ce sera peut être plus explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j y ai mis le temps mais voilà quelques photos pour mon problème de joints de fenêtres. Et c est encore pire que ce que je pensais car je me suis aperçu ce we avec la pluie qui est tombée que l'eau passait à travers les fenêtre : la petite gouttière en alu (que l on voit sur les photos, celle dans laquelle coulisse les vitres) se remplit d'eau. Bref il faut que je fasse quelque chose mais quoi ? Changer les joints ? Changer les fenêtres ?

Merci d avance!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà bien nettoyer tes goutière sava aidé à évacuer. Après pour les joint sois un ti tour dans une casse ou chercher un moyen de les remplacer ça doit bien se trouver ils sont pas trop complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon un peu de silicone ou bien encore mieux du SIKAflex pour dépanner...
et comme dit plus haut effectivement vu l'état de mousse avancée autour de tes fenêtres tu m'étonne que l'eau s' évacue par l'intérieur de ton jj
un bon nettoyage empêchera cela et en plus elle seront plus facile a faire coulisser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites