Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlTeRtEk

joints fenêtres cabine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

L'isolation au niveau des fenêtres est catastrophique à l avant et je me demandais s'il est possible de faire quelque chose ? Changer les joints ? Où peut on en trouver svp ? Et comment faire ? lol je débute vraiment hein on ne se moque pas svp... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne sais pas vraiment si ce sont ceux d origine qui sont en place mais en tous cas il y a pas mal de trous...l air passe par ces trous et c est terrible par ce froid!je ferai quelques photos cet après midi ce sera peut être plus explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j y ai mis le temps mais voilà quelques photos pour mon problème de joints de fenêtres. Et c est encore pire que ce que je pensais car je me suis aperçu ce we avec la pluie qui est tombée que l'eau passait à travers les fenêtre : la petite gouttière en alu (que l on voit sur les photos, celle dans laquelle coulisse les vitres) se remplit d'eau. Bref il faut que je fasse quelque chose mais quoi ? Changer les joints ? Changer les fenêtres ?

Merci d avance!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà bien nettoyer tes goutière sava aidé à évacuer. Après pour les joint sois un ti tour dans une casse ou chercher un moyen de les remplacer ça doit bien se trouver ils sont pas trop complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon un peu de silicone ou bien encore mieux du SIKAflex pour dépanner...
et comme dit plus haut effectivement vu l'état de mousse avancée autour de tes fenêtres tu m'étonne que l'eau s' évacue par l'intérieur de ton jj
un bon nettoyage empêchera cela et en plus elle seront plus facile a faire coulisser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c est clair que les gouttières ont avant tout besoin d'un bon décrassage! Mais pour ça j'aimerais sortir les vitres! Comment fait-on svp ?

Le silicone j'y ai bien pensé ça résoudrait définitivement le problème mais pour la vitre coulissante je serai emmerdé pour l ouvrir après parce que je ne vois pas comment faire des joints en silicone sans la condamner...! Question

Merki bien pour vos réponse en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend elle vient d' ou ta fuite d'air?
parce que si c'est dans les glissière des vitre et non entre le battit et ta caisse il n'y as pas beaucoup de solution a part trouver un joint feutre que tu colle ou bien peut être les joint au rouleau pour fenêtre de grande surface mais j'y croit moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,pour l'eau, j'ai le meme probleme,les fentes sur les glissieres doivent etres debouchées sinon l'eau stagne et/ou deborde a l'interieur(comme pour les fenetres de maison),pour les joints de l'adaptable se trouve assez facilement, sinon joint feutre, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. En effet le nettoyage des "gouttières" a déjà pas mal arrangé la chose. Pour les fuites d'air c'est une autre histoire...en fait il faut déjà que j'isole bien toute la cabine et ensuite que je change les joints. Pourquoi pas des adaptables si je n'arrive pas à trouver des joints d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmhh je suis pas sure de moi, mais je pense qu'on peux trouver ce genre de joint au mètre dans un magasin de bricolage...moi c'est ce que je vais faire car je vais tous les refaire...
Je sais que j'avais vu un site ou tu pouvais commander les joints du pare brise et de la vitre arrière mais je sais plus ou et j'avais pas spécialement regardé pour les autres fenêtres, je vais essayer de te chercher ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai noter cette adresse en esperant quelle soit valide pour les joints de porte SOCAM(societe caoutchoutiere du perigord) marquisie 19100 brive la gaillarde tel 05.55.86.43.86 / fax:05.55.86.86.26. pour les joint de fenetre cabines faut voir avec cette societe confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...