DarkGyver 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Re;Vous pouvez laisser ici vos remarques en ce qui concerne le tutoriel de didier concernant le remplacement des roulement de roues avants E46 visible ici!http://forum.darkgyver.fr/trains-roulants-f3/e46-m57-an-02-tuto-remplacement-roulements-de-roues-avant-t5717.htmComplet et bien expliqué! Il en aidera plus d'un! Un grand à lui!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 super tuto didier, encorre une fois tu et au top un grand BIG a tois et a ton tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 DarkGyver a écrit:Re;Vous pouvez laisser ici vos remarques en ce qui concerne le tutoriel de didier concernant le remplacement des roulement de roues arrières E46 visible ici!http://forum.darkgyver.fr/trains-roulants-f3/e46-m57-an-02-tuto-remplacement-roulements-de-roues-avant-t5717.htmComplet et bien expliqué! Il en aidera plus d'un! Un grand à lui!@+dark !!!!! c'est les roulements avants pas arrières !!!! @++ sinon merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tres bien Didier mais tout le monde n est pas outillé comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 re, merci smel mais je n'est eu besoin d'aucuns des outils sur l'établie ,,, le plus spécial des outils que j'ai pu utilisé en faite c'est un gros sert joint !!! l'avant à mon gout n'as présenté aucune difficulté particulière ,,, au pire des cas si la bague du roulement qui reste sur la fusée peine à sortir ,,, il faut utilisé un burin et marteaux tranquillement puis prendre un deux ou trois griffe pour l'enlevé ,,, " 20euros max le deux branche " après c'est sur ,, les outils qui sont sur l'établie en photos appartienne à un anciens mécano qui est mon oncle ,,, c'est du "sam" @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bien illustré on comprend mieux pas mal outillé ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci angel ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites