BULL02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, voila depuis la derniére fois ou j'ai froter ma ligne d'échapement au milieu a cause d'un ralentisseur de grande surface a deux bal que j'ai pris a 10km/h bas j'ai des vibration au démarage ou quand je relance en 2éme? J'ai essayer de resserer le suport central mes pas de changemant, et en bougeant a la main rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 n'aurai tu pas arracher un silent bloc qui tienne ton pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je pensse pas mes j'en suis pas sur mes les fibration vienne comme si c'était le collecteur ou le catalyseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Re;Vérifie les silentblocs de boite!Peut être un silent blocs arraché!ceux ci! (pièce 2 )http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL91&mospid=47642&btnr=22_0061&hg=22&fg=10NB : merci de donner ton VIN !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 hello j'ai pas trouver les silents bloc de boite donc tu me parle, part conte j'ai remarquer des quelle est charger sa vibre un peut plusse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Re;Tu ne les as pas trouvé, mais c'est certain qu'ils y sont! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ces peut etre un peut normale que tu ne les voi pas cars il sont entre ta boite et la barre (piece n1 du schema ) regarde en verifiant bien ces 2 gros silent bloc noir si tu ne les aurai pas ainsi que la piece n1 la boite tomberai et enmenerai avec elle l'abre de transmition voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Re;as tu trouvé???As tu vérifié tous les supports??Claquements en dessous de 1500t/m ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A vrai dire j'ai pas u le temps de me pencher dessus dark dsl mes il vaut que je le fasse avant que le bruit simplifie.Et oui c'est en dessous de 1500tr/M (en première ou deuxième ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut bull ,Tu es sûre que c'est ton echapp qui touche la caisse, ce ne serait pas des fois ta ceramique de ton catalyseur qui se serait décollée suite au choc, serte 10kms c'est peu, mais 10kms plus le poids de la voiture ça peut mettre une bonne gifle.Tape sur ton cata pour voir .A+(Si un paillasson se met en boule c'est qu'un hérisson sommeille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby29 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut,tu n'aurais pas tordu ton échappement en touchant?as-tu beaucoup de place entre ta ligne est ta caisse? ( peut être que ça ne touche que quand ton moteur se déplace...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je sais que j'ai une marque de griffe sur la ligne et mes céramique on l'air d'aitre bien en place. Car quand j'ai changer mes silent bloc de triangle j'ai regarder vite fait.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Re;Il faut taper sur le catalyseur avec la main (mettre des gants en cuir!) quand l'échappement est chaud!Etsecouer fort l'échappement à partir du tuyau de sortie arrière pour voir s'il cogne!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites