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INDY59

[E34 M51 an96] fusible 21

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Bonjour à tous ,nouveau sur ce forum je vous remercie tout d abord de la qualite des questions traitées et de la compétence de Darkgyver , vous excuserez aussi mes connaissances tres moyennes Merci.

Mon problème est le suivant depuis un changement d optique avant gauche , je n ai plus de temoin de code (couleur vert ) au tableau de bord et petit à petit je n ai plus eu d éclairage interieur et de coffre le fusible 21 saute tout le tps

la situation s'est agravée recemment puisque par 2 fois je suis tombé en panne de batterie je crois donc avoir une perte de courant quelque part . le circuit protégé par le fusible 21 én² serait il la cause ?

mon alternateur peut il est aussi en cause sachant qu 'après cette panne , batterie rechargée j ai pu parcourir 160 km en journée sans mettre ni a clim ni le chauffage ni autoradio elle affichait à l arrivée 11,75V débranchée

J ai réellement besoin de votre aide merci d avance

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Ok je t en remercie l annee du 525 TDS TOURING E34 est 1996 les n° de serie les 7 derniers : GH63175
Merci

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Sujet nettoyé, dark viendra à ton aide cependant.

Elle est maintenant retombé en panne même en roulant ?! = /
Commence par recharger la batterie, une fois que c'est fait, regarde si c'est ton alternateur qui rend l'âme. (voiture en route, débranche le + batterie, si elle s'arrête, il est dead)

Jette un œil ici également, section électricité, tu devrais déjà pouvoir trouver quelques trucs. Le temps d'attendre plus d'aide ; )
Ici

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Re;

visiblement, tu as plusieurs problèmes!

On va donc commencer par ton problème de charge de batterie!

Est ce que ton témoin de charge au tableau de bord fonctionne???
Si oui :
Est ce qu'il s'allume en roulant ou au ralenti?

Si non:
il faut commencer par remplacer cette ampoule, et/ou vérifier son état!
voir
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1163-1163-demontage-remontage-combine-tdb-e32-et-e34-.html
puis voir si elle reste allumée!

**************************************

Mesurer la tension sur le petit fil beu qui part de l'alternateur!

Mesurer en VDC entre ce fil et une bonne masse!
moteur en marche !
au ralenti
puis en accélérant un peu!

Me donner le résultat!

**********************************************


Si tu n'as pas de multimètre : Crying or Very sad
C'est le moment d'en acheter un ! oui (15 euros dans les mag de brico!) cadeau
C'est toujours utile à la maison! Même pour vérifier l'état des piles! oui

Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!
Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Si tu ne sais pas utiliser un multimètre scratch c'est ici que cela se passe! Wink
Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Voilà...... Y a plus qu'à

@+ Darkgyver




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