thebosskams_354 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour , est ce que quelqu un pourrait me renseigner si un train arriere complet avec le pont d une phase2 va sur une phase 1, urgent , merci a tous d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut !!! bonne question ,, quelle est la source réel de ton problème ,,, traverse arrières à refaire ?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebosskams_354 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour , merci de ta reponse, mon probleme c es que sa claque fort , je pense dans le pont comme si des dents de pignon sautaient , et la voiture n avance plus .Quant je la met sur cric , 2 roues en l air sa tourne , mais si j accelere sa claque et un bruit d enfer .Avant que sa casse , sa cognait a tout les rapports, donc j ai des silents blocs de mort aussi , alors comme je connais pas assez la mecanique ,et que je sais pas vraiment tout les bout de mort , je pense changer tout l arriereMais j ai trouvé un train arriere complet +pont de phase 2 et moi c es une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 re, et tu as l'occasion d'avoir un pont d'une phase 2 je suppose d'ou ta question ,,, il faut que tu te fasse confirmé par dark ,,,, il en sera certainement plus ,,,, a savoir il existe des ponts autobloquant et d'autre non ,,,, mais c'est plutot minime comme info vue ta question ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebosskams_354 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour a tous , me revoila , pour un suivi de mes problèmes , donc hier j ai demonté tout mon train arrière avec le pont , en meme temps j ai regardé les fixations de pont , tout est intacte a ce niveau la .Par contre , avant de remonter l ensemble de mon autre train arriere de phase2 qui etait comme la mienne avec une puissance de 183cv, je constate que le moyeu de sortie de pont ne correspont pas au meme embout que l arbre de transmission , donc apparemment ces embouts peuvent ce demonter par un ecrou centrale , mais j aurais voulu savoir comment est concu l interieur de ce moyeu dans le pont ? Est ce une sorte de pignon ou autre ? Est ce que quelqu un peu m aider a ce niveau la , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 re, ne serait 'il pas plus simple de trouvé un arbre qui correspond à ta nouvelle monte ?? j'espère que tu as pris des repères en ce qui concerne le démontage de l'arbre ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites