Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pmantui1

[E36 M50 AN92] jeu cremalliere

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai un jeu au niveau de la cremalliere de direction. J'aimerai proceder à son remplacement et je suis à la recherche d'un tuto avec photos si possible.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Le jeu est horizontale de gauche à droite est malheureusement à la sortie meme de la cremalliere. J'ai deja changé les rotules.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!

tu a se jeux roue en appuis par terre ??

moi j'ai un jeux roue levée ,,, mais roue à terre rien ,, nada ,,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,



J'ai changer les deux rotules de direction en plus de suspension. Mais le jeu vien de la cremalliere elle meme. En retirant le soufflet je sent le jeux à la cremalliere et sauf erreur de ma part je ne peux resserer la cremalliere.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier,


Pour repondre à ta question lorsque mon véhicule est garé en descente donc avec l'arriere plus bas que le haut frein à main mis je ressent le jeu dans la direction. Si je leve la roue avant droite j'ai un jeu horizontal de gauche à droite. J'ai regardé au niveau de la sortie de cremalliere et l'on ressent le jeu en faisant bouger la roue horizobtalement.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

alors si tu as le jeux roue à terre et dans le volant c'st clair qu'il y a surment un problème de jeux sur le pignon de la crémaillière elle meme ,,, je suppose que ta direction a perdu de la précision également ,,,, que tu a amélioré en changan les rotules mais que c'est pas résolu

a toi de voir si ce jeux est conséquent et dangereux ,, dans tel cas il faudrait voir à changé cette direction ,, ce qui n'est pas donné

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,


Aurais tu un tuto avec photo. Pour le tarif j'ai trouvé sur oscaro à 338.2 euro, et sur un site allemand à 258 euros REF OEM 32 13 2 227 191 ce qui doit corresponde à mon véhicule.

D 'autre part le jeu est de 3 mn approximativement, je ne le ressent pas vraiment du fait que c'est arrivé progressivement.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

sa ne tiens qu'a toi mais si ce n'est qu'un jeux mineur et que c'est pas dangereux sur la route je vois pas de quoi s'affolé ,,,,

surtous qu'avec des prix comme tu annonce tu part sur de l'adaptable ,,, et surment en échange standard en plus ,,


c'est toi qui est juge de ta situation ,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,


comme tu le dis la cremalliere est Crémaillère de direction Lizarte, S.A. 01.09.2160
mais pour l'instant je ne sais quoi faire du fait que je ne ressent pas de difficulté sur la route.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

perso si pas dangereux et que tu a toujours assez de précision sur ton volant et que tu n'as pas de fuite sur cette crémaillière je laisserais tel que ,,,,

en plus vue l'age ,,,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,


pas de fuite toujours assez de precision dans le volant. Comme tu le dis je vais laisser si cela s'aggrave j'aviserai sachant qu'il a fallu 18 ans pour arriver a ce jeu.

Je te souhaite une bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

exactement !! ouioui

et puis tu as tous a fait raison ,,, j'ai meme oublier de précisé ,,,, surveillé l'évolution de ce petit problème de près quand meme ,, oui

surtout que c'est une pièce qui implique directement sur ta sécurité et celle de tes passagé ,,, donc à surveillé ,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bête question... tu as changé les bras complets (jusque sous les soufflets) ?
ou juste la rotule (dévissé au niveau du réglage du parallélisme)?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...