centaure426 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, depuis quelques jours, sur ma 325i de 94, le voyant rouge d'airbag sur le volant s'allume au bout de quelques secondes et ne s'éteint plus jamais, ça a commencé par des éclairages intempestifs, mais ça dépendait des jours, maintenant c'est tout le temps, merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hello,As tu fait une modif avant d'avoir le problème?As tu un airbag passager?Controle les branchements de l'airbag le premier derrière l'airbag et l'autre une prise jaune sous le volant derrière le cache.Dans tout les cas, il faut carsoft ou un petit tour chez BMW pour réinitialiser l'airbag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut !!! effectivement il faudrait faire un diag avant tous pour connaitre la source du problème avant de débranché quoi que se soit sinon celà risquerais de provoqué d'autre erreurs qui fausserais le diag ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas de modif et pas d'airbag passager, je vais vérifier les branchements que vous m'avez cité, d'autre part quand je passe ma voiture à la valise, celle-ci n'est pas reconnue et pas de dialogue, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 re, quelle valise est utilisé ?? ne débranche rien pour l'instant ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La valise de chez BMW. Pourquoi? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 re, il faudrait arrivé a savoir pourquoi il n'arrive pas a dialogué avec le module ,,, ou toute la voiture ?? meme la dde il arrive pas à lire ?? y a t'il un code de relevé ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 centaure426 a écrit:La valise de chez BMW. Pourquoi? Merci.Si tu est allez chez BMW, il ton donner une fiche avec un code erreur ( un ou plusieur ) un amis a eu le tour que la concésion bm n'as plus lire son diag.MAIS d'un coté ou de l'autre, ta un ou des codes de "test" de lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bjr, le problème, j'étais à côté du mécanicien, c'est que à aucun moment la valise ne se connecte avec la voiture, donc aucun défaut ni aucun code, ça m'est déjà arrivé avec une autre e36 325i il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bjr, je n'ai pas de prise jaune sous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 re,, et bmw ils se sont pas creusé la tete plus que ça ?? il faudrait savoir si les prise obd sont protègé électriquement ,,, du genre quand tu met carsoft il s'allume ,,, donc cette prise doit surment emmené su courant ,,, après sur quelle pins exactement !!! ça je sais pas ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Chez BM, ils disent que ça arrive que la valise ne reconnaisse pas un véhicule, j'ai vu ça récemment sur une camionnette Mercedes neuve qui n'a pas voulu dialoguer avec la valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 re, peut etre pour la camionette mais pour ta voiture ,, c'est le cas depuis qu'elle est neuve ,,, je pense pas ,, pour le shémas page 125 de ce liens http://wedophones.com/Manuals/BMW/1994%20BMW%20318i-s-c%20-%20320i%20-%20325i-s-c%20%20Electrical%20Troubleshooting%20Manual.pdfquoi qu'il en soit tu est dans la partie moteur ,,,, hors ton soucie est soit électrique soit diagnostique ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Essai avec une valise multi marque dans un garagiste "du coin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci, vous avez raison, je vais essayer de trouver une autre valise qui voudra bien parler avec ma voiture.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Re;Je déplace le sujet!Merci de poster au bon endroit la prochaine fois!***************************Pour ton problème, il est probable que ce soit lié au ressort hélicoidal!Mais il est clair que c'est plus sûr et surtout plus facile de passer par la valise pour coonfirmer avant de démonter! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure426 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok, Dark, autant pour moi, excuses moi pour l'erreur d'endroit pour ce post, c'est quoi ce ressort hélicoïdal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Re;C'est en fait ce qui fait contact entre l'airbag et la colonne de direction!On peut le voir ici!regarde cette fiche!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-532-532-demontage-remontage-du-volant-avec-airbag-e34-fa-pour-e31-e32-et-e36.htmla moins que tu aies le volant sport... dans ce cas, ce sont trois patins en graphite un peu comme celui du klaxon qui provoque des grincements! (voir partie 4 de cette même fiche!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites