sieg bill 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour,je viens d'aquérire un rutilant niva 97 1.7i. Je souhaite refaire les ligne a freins desus. Ils ont deja ete fait antérieurement apparament mais très broche a foin. Les ligne sont croche et le liquide a freins semble plus a un melange de ATF et d'huile de poisson. Existe t'il un plan du systeme de feins hydrolique? Du genre quel sortie du master à quel entrée de l'étrier.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 25 février 2015 Baxter niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 février 2015 Salut, je seconde la reponse.Pour refaire le systeme je suggere l'achat d'un kit de flaring, de plusieurs embouts metriqies appropries et l'achat de lignes en rouleau,Dans les manuels du Niva disponibles en ligne tu trouveras les diagrammes aussi.Ne pas oublier...la DOT 4 est recommandee, mais j'ai souvent mis de la DOT 3 sans probleme.Le systeme des etriers en avant est a 3 pistons, sur deux circuits independants.Bonne chance et n'hesite pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 février 2015 Une section du portail que tout le monde à l'air d'oublier/Documentation-technique-h4.htmPas le manuel du proprio, mais le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites