Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slayer-X301

Adresse internet du forum

Messages recommandés

Bonjours à tous!

comme vous l'aurez remarquez, l'adresse internet http://www.quebec-niva-club.com n'est plus actif. Cette situation est dû au fait qu'il faut payer pour garder ce nom de domaine. Par contre, l'adresse actuelle, qui est sera toujours actif et gratuit, même si on paye pour avoir l'autre adresse.

La question que je vous pose est si vous considérer ou non que ça vaut la peine de payer pour l,autre adresse. Ça coûte environs 30$ pour 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir ce qui apparaissait en allant sur l'adresse habituelle, j'ai bien cru que c'en était fini du club jusqu'à ce que je trouve l'autre adresse sur Nivaventure.
Et je pense que bien des membres ont le même sentiment en tombant sur sur cette page désolante.
Personnellement, je suis bien prêt à t'envoyer le montant nécessaire pour réactiver l'adresse habituelle si c'est tout ce que ça prend pour les retrouver et leur redonner accès à toutes les informations contenues dans le site et assurer sa continuation. Ce serait vraiment domage que ça se perde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utilisé le .com, et le .cjb.net est actif depuis près de 10 ans, donc peu de chances de le perdre du jour au lendemain...

Si il faut réactiver l'adresse je peux aussi contribuer mais que l'on reste avec le .cjb.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore un certain montant permettant de la réactiver, mais je pense pas la réactiver l'année prochaine alors je vais essayer de trouver une façon de faire plus d'affichage avec l'adresse *.net pour que les prochains membres prennent l'habitude de l'utiliser et je vous suggère de le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
Il reste encore un certain montant permettant de la réactiver, mais je pense pas la réactiver l'année prochaine alors je vais essayer de trouver une façon de faire plus d'affichage avec l'adresse *.net pour que les prochains membres prennent l'habitude de l'utiliser et je vous suggère de le faire aussi


Très bien, c'est noté. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à un imprévu, je pourrai la réactivé seulement le 2 avril. Sinon il faudrait changé le *.com par *.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...