Alexandre94 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour à tous,Ça fait pas longtemps que j'ai ma Niva et je roule presque chaque jour avec. Hier j'ai eut un gros problème. Au bout de 10km environ dans la rue, je me suis apperçu que mon différentiel était barré. (Ma lumière sur le tableau de bord pour me dire s'il est mis ou pas ne fonctionne pas). Évidement je l'ai tout de suite débarré et je voulais savoir qu'est ce qui risquerais de se passer si mon différentiel avait sauté et comment est ce que je pourrais verifier s'il a vraiment mangé une claque ou voir même s'il va falloir que je le remplace.Merci,Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut Alexandre,Aucun problème pour le différentiel de rouler barré, seulement un peu plus d'usure et surtout de la difficulté à tourner le véhicule.Il s'agit du différentiel central, donc dans la boite de transfert derrière la transmission. Ce n'est pas un problème fréquent sur le Niva.Le mieux à faire est de vérifier les niveaux d'huile et pourquoi pas un changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre94 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok merci beaucoup pour le conseil et je recherche un nouveau radiateur toujours pour ma Niva est ce que tu connaitrais un radiateur d'une autre voiture qui fitterais dessus? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 avec du bricolage et des modifications on peut mettre beaucoup de radiateurs.J'ai déjà vu une Niva avec radiateur de jeep cheerokee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre94 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 wow super ça un radiateur de Jeep est ce que c'est performant et est ce que tu connais le modèle de Cherokee ou n'importe quel radiateur fonctionne dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut,pour ce qui est de la performance, probablement aucun qu'un de Niva,pour le modèle, aucune idée par contre..!Le meilleur conseil serait par contre de faire venir un radiateur neuf directement de Gabor. Regarde sur le site pour ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je te suggere t'aporter ton vieux rad dand un garage de radiateur et je pense que tu trouveras surement une option. moi j'ai fait cela et ca porté fruit. bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok merci je vais essayer de voir si je peut en trouver un qui fit bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 25 février 2015 Aux dernières nouvelles, un radiateurde Hyundai Accent faisait l'affaire, sinon le meilleur conseil pour un rad usagé: Kenny u pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites