triskell 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai perdu le courant partout sauf pour les feux de freinage... Le tableau de bord n'affiche qu'un check engine, je n'ai même plus de phares avant! J'ai vérifié les fusibles et il n'y en a aucun de grillé. Le moteur tourne sans problème mais rien d'électrique ne fonctionne à part les feux de freins.Peut-être avez=vous quelque chose à me suggérer...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Est ce arrivé du jour au lendemain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ben... C'est arrivé après l'avoir brassé un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est ce peut tu qu'une des fuse box soit complètement déplugé? Si tu dis que toute les fuses sont correctes, alors c'est peut-être la fuse box elle même qui a pas de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vais regarder ça et je vous tiens au courant. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Peut-être un ground de coupé...??? je ne sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Problème réglé!C'était juste un relais qui était plein de sable... un grain de sable empêchait le contact...Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 J ai une question par rapport a un alternateur vous pourrier peut etre m'aider... jai un alternateur GM il charge au idle 14.44volt si moindrement que je lui met de la load/charge il baisse de voltage enormement exemple jalume mes lumiere avant et de jour et la fan et mon voltage desscend jusqu'a 9.3volt et ma batterie se vide a petit feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il faudrait vérifier combien d'ampères ton alternateur est capable de fournir. Normalement, la Niva a besoin d'au moins 80 amp pour rouler sans problème. Vérifie aussi tes grounds, un mauvais contact est suffisant pour drainer ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites