Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triskell

Problème électrique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai perdu le courant partout sauf pour les feux de freinage... Le tableau de bord n'affiche qu'un check engine, je n'ai même plus de phares avant!

J'ai vérifié les fusibles et il n'y en a aucun de grillé. Le moteur tourne sans problème mais rien d'électrique ne fonctionne à part les feux de freins.

Peut-être avez=vous quelque chose à me suggérer...

Merci!

c'est ce peut tu qu'une des fuse box soit complètement déplugé? Si tu dis que toute les fuses sont correctes, alors c'est peut-être la fuse box elle même qui a pas de courant

Problème réglé!

C'était juste un relais qui était plein de sable... un grain de sable empêchait le contact...

Merci à tous!

Invité
J ai une question par rapport a un alternateur vous pourrier peut etre m'aider... jai un alternateur GM il charge au idle 14.44volt si moindrement que je lui met de la load/charge il baisse de voltage enormement exemple jalume mes lumiere avant et de jour et la fan et mon voltage desscend jusqu'a 9.3volt et ma batterie se vide a petit feu

Il faudrait vérifier combien d'ampères ton alternateur est capable de fournir. Normalement, la Niva a besoin d'au moins 80 amp pour rouler sans problème. Vérifie aussi tes grounds, un mauvais contact est suffisant pour drainer ta batterie

• Créer...