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Invité

Eh bien oui, j'ai pété les bleeders sur les calipers avant!

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Invité
Quelqu'un a une solution pour ça? Parce que même si je réussis à les extraire, y'a pas un bleeder qui fait là à cause des filets.

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ouian ca cé de la merde vraiment .. moi j ai tout changer pour du neuf . a part ca je sais pas ..comment avance ton projet niva ??

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Invité
j'avais pensé driller, taper, pis mettre des petites bolts avec un washer de brass en dessous et bleeder par les filets, les moyens du bord, quoi!

Sol, oui ça avance, mais j'ai encore des problèmes à trouver certaines pièces en bon état et à bon prix. Pour ben faire ça me prendrait un radiateur et un solenoide de starter. Le moteur est réinstallé, ajusté valves et timing chain changé la panne, peinturé comme un neuf, reste un bout de frame à réparer en arrière près de sa suspension,`mis à part tout ça je devrais pouvoir m'en servir cette été.

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Guch a écrit:
j'avais pensé driller, taper, pis mettre des petites bolts avec un washer de brass en dessous et bleeder par les filets, les moyens du bord, quoi!

Sol, oui ça avance, mais j'ai encore des problèmes à trouver certaines pièces en bon état et à bon prix. Pour ben faire ça me prendrait un radiateur et un solenoide de starter. Le moteur est réinstallé, ajusté valves et timing chain changé la panne, peinturé comme un neuf, reste un bout de frame à réparer en arrière près de sa suspension,`mis à part tout ça je devrais pouvoir m'en servir cette été.


bon lache pas moi je me cherche autre lada niva 1.7 en tres bonne condition ..

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Invité
Tu les as pris où, tes calipers, Charles à st-thomas, ou ailleurs? et combien?

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tu drill l'ancien et tu tap ca 1/8 npt pis tu met des bleeder de filtre a diesel,

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Invité
Merci Jean!

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Invité
pour ton starter achètes en un neuf tu na vas pas le regretter. C'est 100$ et c'est mieux que celui d'origine

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Invité
Je trouve ça où?

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