Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Quelqu'un a une solution pour ça? Parce que même si je réussis à les extraire, y'a pas un bleeder qui fait là à cause des filets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ouian ca cé de la merde vraiment .. moi j ai tout changer pour du neuf . a part ca je sais pas ..comment avance ton projet niva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 12 mars 2011 si tu n'arrives pas à extraire en chauffant tu devras percer et fileter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 j'avais pensé driller, taper, pis mettre des petites bolts avec un washer de brass en dessous et bleeder par les filets, les moyens du bord, quoi!Sol, oui ça avance, mais j'ai encore des problèmes à trouver certaines pièces en bon état et à bon prix. Pour ben faire ça me prendrait un radiateur et un solenoide de starter. Le moteur est réinstallé, ajusté valves et timing chain changé la panne, peinturé comme un neuf, reste un bout de frame à réparer en arrière près de sa suspension,`mis à part tout ça je devrais pouvoir m'en servir cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Guch a écrit:j'avais pensé driller, taper, pis mettre des petites bolts avec un washer de brass en dessous et bleeder par les filets, les moyens du bord, quoi!Sol, oui ça avance, mais j'ai encore des problèmes à trouver certaines pièces en bon état et à bon prix. Pour ben faire ça me prendrait un radiateur et un solenoide de starter. Le moteur est réinstallé, ajusté valves et timing chain changé la panne, peinturé comme un neuf, reste un bout de frame à réparer en arrière près de sa suspension,`mis à part tout ça je devrais pouvoir m'en servir cette été.bon lache pas moi je me cherche autre lada niva 1.7 en tres bonne condition .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Tu les as pris où, tes calipers, Charles à st-thomas, ou ailleurs? et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu drill l'ancien et tu tap ca 1/8 npt pis tu met des bleeder de filtre a diesel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 pour ton starter achètes en un neuf tu na vas pas le regretter. C'est 100$ et c'est mieux que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Je trouve ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites