Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

qui possede un niva encore sur le site ???

Messages recommandés

Crime me semble que y a plus grand monde qui ont un niva ..Jaimerais connaitre ceux qui en possede un ..

aller manifestez vous je me sent seul ..

aller merci

Slayer-X301 a écrit:
magreg a encore ses 2 Niva, mais il n'y en a pas une qui est plaqué pour l'instant

le dernier message de magreg sur le forum remonte au 12 fév 2009....

mathpaquet a écrit:
Slayer-X301 a écrit:
magreg a encore ses 2 Niva, mais il n'y en a pas une qui est plaqué pour l'instant

le dernier message de magreg sur le forum remonte au 12 fév 2009....

moi je lu parle régulièrement et je sais qu'il a un projet d,en remettre une sur pieds avec les morceaux des 2. Il a fini l'école et viens de se trouver une job alors il va avoir plus de temps et d,amour à leurs donner

mais ont n ai combien ici sur le forum avec des niva actif ??

Slayer, ce que Sol et moi sommes en train de dire, c'est qu'il n'y à plus beaucoup d'activité sur le forum...y'a qu'à regarder dans la liste des membres qui ont visitez le forum récemment pour voir que la plupart n'ont soit pas de Lada, ou ne post tout simplement pas de message

malheureusement moi je n'ai pas de niva pour l'instant mais aussitot que mes finances se placent je vais m'en acheter une pour sur, j'en ai trouvé une couple sur kijiji en ontario qui feraient mon affaire mais je dois avant tout arranger mes finances

killerbeachboy a écrit:
malheureusement moi je n'ai pas de niva pour l'instant mais aussitot que mes finances se placent je vais m'en acheter une pour sur, j'en ai trouvé une couple sur kijiji en ontario qui feraient mon affaire mais je dois avant tout arranger mes finances

FAUT IL LES passé a l inspection si on achete de ontario ..?? crime y en a pas mal en plus j ai passé voir

oui il faut les passer à l'inspection mais eux ils doivent les passer aussi à l'inspection à tous les 2 ans alors ils sont plus en shape que nos nivas

as bon a savoir ..tu vas dans quel ville pour voir tes niva sur kijiji ..car il faut que ca soit trop loin non plus .. je peu regarder dans quel ville ??

moi j'en est 2 ... plaqué et pratiquement fonctionnel. Il faut que je change mes cardans sur le Black Russian... Mais Christine, je roule avec partiquement tous les jours depuis plus d'un an...

bon les gars se manifeste un peu la aller qui d autre pas que 4 ici ..heyy aller

Toujours mes deux Nivas sur la route avec juste quelques problèmes mineurs:
-Pbs électriques sur le vert (1997).
-Pbs de freinage sur le rouge (1996).

Ces pbs sont en cours de résolution et j'epère ne plus en entendre parler avant l'hiver.

Nivaistement vôtre
A+

Musher95.......Phil

magreg m'a dit tantot quand dans une coupe de semaine, il va en mettre une plaqué. Il doit arranger les brake, l'exhaust et 2 tie rod end. Je sais pas si compte lol!

non^,,non pas triche la on parle de camion qui roule presentement ..llllolllllllll pas dans court sur la route

Invité
moi je l'ai encore mais je ne roule pas beaucoup avec et je dois encore changer l'alternateur

Invité

Lada Niva ,
fonctionne toujours comme une neuve ,
depuis plusieurs années ,
traitée aux petits soins ,
elle me le rend bien ,
et elle à häte à l'hiver qui s'en vient !

Et une autre pour les pièces évidemment !

Bonne journée ! salut

Invité
Moi jai encore mon niva 1600 de 88 en top shape plaquer. Il me reste un peut de restauration a faire dessus mais il est propre ila seulement 43000 km.

jen possede un autre 96 1.7 i que je garde pour un projet

Invité
killerbeachboy a écrit:

as-tu déjà eu un Niva?

tu vas avoir de la difficulté à passer une inspection de la saaq avec un Niva surtout que les pièces neuve se font râre avec Gabor qui fonctionne au ralenti.

oui il y a longtemps j'en ai eu une de 85 pour la trail quand j'avais 16 ans et à 19 ans j'en ai pratiquement achetée une neuve que je regrette encore à ce jour, pque j'ai perdu mon emploi le jour ou je devais en prendre posession. elle était belle en ta... verte foret avec des stripes grises, push bar et une série de fogs sur le toit et sur la push bar, elle avait aussi une winch 8000lbs de marque warn et était chaussée sur le 30 pouces bf goodrich all terrain t/a. et tout ca monté par le concessionaire de laval je devais la payer 18000$ et c'était en 1997 un modèle 1998 la dernière importée qu'il m'avait dit le vendeur dans le temps

Hello, j'ai toujours mon 1995 acheté neuf en 1996. Je roulerai encore cet hiver avec mon SE 1997. J'ai un 1995 1.7 de 50000km que je garde pour restaurer dans environ ... 20ans pour aller à Granby (show d'anciennes) le moment venu!

Bonne route à tous!

oui des photos ca serait apprecié wowwwwww

Invité
moi jais mon lada mais sa me prend un moteur jais le lada orenge qui a sur le video du portail

Toujours en forme mécaniquement, toujours sans rouille, toujours en 2WD, c'est bien trop plaisant de faire partir l'arrière sur les chemins de terre. Il y a vraiment rien à faire... même avec un différentiel en moins...même avec des pneus de route ...le Niva est aussi agréable à piloter en hors route et ne se laisse pas arrêter par des sentiers de 4 roues..! Voici quelques photos prises hier sur les sentiers de la Mauricie.

Uploaded with ImageShack.us

j adore le niva stock comme tu as .. vraiment tres jolie

Salut tout le monde!

Désolé si je ne vais plus souvent sur le Forum, je n'ai pas beaucoup de temps libre ces jours-ci...

Mais j'ai toujours mon Niva (96, acheté neuf en 97, moi je l'ai depuis sept. 2007, fait 12 000km depuis... il affiche maintenant 67 000 km).
Je l'utilise surtout l'hiver (mon véhicule principal) mais par chance, j'en ai pas besoin pour me rendre au travail. Mes incalculables heures à travailler dessus ont vallu la peine! Il va comme un neuf!

Dernières réparations en liste: - refait le système de recyclage des vapeurs d'essences + changer les 2 cylindres de clutch pour des neufs. En passant un conseil, arrêtez de vous faire ch.... à refaire les anciens avec les kits de caoutchoucs à Gabor, ça dure jamais longtemps.

Voici des photos de l'an dernier, mais il a pratiquement pas changé d'un poil:

En passant, j'ai toujours des pièces de 1.6 à me débarasser si ça intéresse quelqu'un...

Ça en fait un de plus!

Jai toujours mon niva 81 plaque...jarrive de la queillette de bleuets avec... c'est toujours plaisant sur les chemins pierreux de l'abitibi ...je lui fait quelques renovations de temps en temps comme le changement du joint du crainque, et un peu de retouche du boby la semaine derniere avec la peinture camouflage noir ... ca ne s'egratigne pas trop dans les tas de branches...faudrait peu etre que je prenne une photo bientot ..pas pour moi ca fait 20 ans que je la voit...!

salut
j 'ai toujours le mien (mais bon je suis en france)
il roule bien en 2.1L turbo diesel mais la rouille me le mange tout doucement mais surement
je se sais pas quoi faire pour arrêter la rouille
Silvio

Invité
J'ai encore le mien, mais je veux m'en débarrasser, si ça interresse personne je l'envoie à la scrap.

Guch a écrit:
J'ai encore le mien, mais je veux m'en débarrasser, si ça interresse personne je l'envoie à la scrap.

je le prend pour les pieces ok email moi si cé ok
passergo@yahoo.ca ou mp ..je suis serieux

Invité
écris-moi un courriel

beau_buck a hotmail point com

Invité

moi je roule souvent pour aller à la pêche mais ici près de chez moi en Bretagne j'en vois au moins 5 toutes les semaines.
[b]

Invité

dans les marais au début du printemps dernier en Bretagne l'eau avait monté et il fallait que j'aille récupérer ma barque de pêche.

Guch a écrit:
Tu l'as encore? Je te le prendrais bien. Merci

tu a squoi et quel année et moteur ??

Invité

Moi aussi j'en ai un fonctionnel et pas mal beau aussi!!! Sorry de ne pas me manifester plus souvent...

Bonjour à tous j'ai fait l'achat il y a un mois environ d'une Lada Niva Blanche j'ai changé la clutch, j'ai refait un peu de carosserie car elle commencait un peu à rouiller et j'ai tout refait les planchers acier inoxydable et elle roule maintenant.

• Créer...