Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de clutch coincé.

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je veux m'acheter une Niva 1997 mais le propriétaire ma dit qu'elle na pas bouger depuis bientôt 6ans ... deplus la clutch serais coincé pour un raison qu'il ignore, rouille peut-être... deplus les brake son aussi complètement coincé mais le moteur tourne toujours.
Donc quelle qu'un aurais une solution pour se qui concerne la clutch et la brake .. ?

Merci à l'avance

Jonathan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les breaks seront à refaire au complet...pour la clutch, dur à dire, peut-être juste le système hydraulique qui fait défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci beaucoup mais quand tu dit que les brake seront a refaire ... tu veux dire Disque, pad et ligne de brake ?? Sinon jte tien au courant pour la clutch.

Merci

Jonathan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne pas necessairement... les galipers sont probablement gripper, donc soit changer ou ''rebuilder''. Même chose pour les pads arrières, ils sont probablement jammés dans la rouille... en fin de compte, pars avec l'idée que tu dois tout refaire comme ça t'aurras pas de mauvaise surprise...un Lada qui à pas roulé depuis 6ans, ça fait un bail! assures-toi que le reste est pas trop rouillé avant de t'embarquer la-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
O.K. Merci beaucoup du conceil... finalement ces trop de gossage pour un char qui ne peu meme pas rouler ... jcroit que je vais regarder pour un autre a place ... dumoin jvais essayer d'en trouver un... dison que c'est presqu'un miracle de trouver un Niva à vendre qui est en bonne condition ....

Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
¨Ca m'est arrivé pis ça a pas coûté une cenne remettre la clutch en état, premièrement j'ai mis de l'huile pénétrante (Mopar vendue par concessionnaire Dodge chrysler jeep, y'a rien de meilleur comme loose nut) j'ai déjammé les pistons tranquillement pour rien scrapper. Pis j'ai passé le hone et j'ai rassemblé le tout, les cups (O rings) étaient comme neuves. Et puis mes cylindre coulent même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup mais finalement le niuva est trop en mauvaise état et je n'es pas le gout de le faire remorquer jusqu'a chez moi pour pouvoire le réparer car le proprio refuse que je le remettre en état sur son terrain. Mais merci beaucoup d'avoire prit la pein de me répondre.

Jonathan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...