Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bombi

ceinture de sécurité

Messages recommandés


Bonjour,
Bon bin encore moé avec ma demande de ceinture de sécurité. Y a pas personne qui a une carcasse de Niva qui traine en kek part, dans la quelle les ceintures sont encore là? J'ai besoin de celle du côté passager.
Salut bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jen ai une moisur un 1.7 i de 96 .

je sais ben pas comment sa peut valoir une ceinture. Donne moi ton prix et je te lenvoie par la poste d que je trouve comment la demancher ( lol tinquiete jai le manuel sa devrait pas etre trop dure.

Mp moi si sa tinteresse.

Aurevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut painfull Klancy

Oui ça m'intéresse. Combien ça vaut? Je ne le sait pas plus que toi. Que penses-tu de $20.00.En faite, c'est juste la partie dans laquelle la ceinture vient se clancher à côté du siège que j'ai besoin.Je me rend compte que j'ai mal présenté ma demande.


Salut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peut tenvoyer le tout et va pour 20 dollars plus shiping ( la poste surement quelque chose comme 5 ou 6 $ en prioritaire ) tout depend du poid et de la taille et c quand meme pas tres gros . donne moi t coordonner par email avec ton nom complet et on adrresse aux complet pewut te donner mon num de tel si tu veut avoir plus de precision .

aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ça marche, tu peux m'envoyer ça COD. par la poste comme tu dis, à Jules Champagne, 1398 Des Ilots, Québec. G1Y1P6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te demanche sa et je tenvoie sa cette semaine. reste aux courant je te dirais la journer exact que le colis partiras. Je te donne mon adresse ta qua menvoyer un mandat poste ou si tu veut peut te donner un compte de caisse ou de banque national. sinon envoy sa a Eric Dionne 224 rang 2 est sayabec G0J 3K0.

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait, ne donnez pas vos coordonné sur la partie publique du forum. Faites-le par message privée à l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A painfull Klancy.

Il m'apparaît plus simple d'expédier C.O.D par la poste que n'importe quoi d'autres. Quand ça arrive, je dois payer le tout, frais de transport etc, avant de prendre possession du colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je tenvoie sa demain jai demancher tout a lheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DSL Bombi il va y avoir du retard lhoraire de mon bureau de poste est en contradiction avec le mien. Ma femme est en conger aujourdhui je lui ai demander dy aller a ma place donc dsl du retard tu va finir par lavoir ta ceinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh puis, ma ceinture s'envien-ti? Que se passe-t-il? J'entends pas parler de rien depuis au moins un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Eh puis, ma ceinture s'envien-ti? Que se passe-t-il? J'entends pas parler de rien depuis environ un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu la pas recus encore. je me demandais aussi comment sa javais pas eu de t nouvelle. sa fait de puis le 4 sept que ta ceinture est dans la poste

Je vais tacher de ten trouver une autre jai trois carcasse maintenant je vais tren demancher une autre et te lenvoier par purolator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut bien,

Ouin mais là, Poste Canada est sencé être responsable des marchandises qu'il transporte! Tu parles d'une bande d'andouilles... As-tu mon adresse correct? Je vais tenter de te l'envoyer par message privé. OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoie moi le tout par message priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tenvoie sa prioritaire demain apres midi fais moi signe quand tu recevras svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atention aux deballage pour pas couper la ceinture je tai pas mis les vis mais si tu les veux tu me le diras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...