COLAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ][/img]Je viens de changer le moteur par le même mais qui vient d'une Transam qui ont des moteur équilibré inside alors que ceux des truck sont outside par le biais de la weel. Je vais le récupérer dans pas long et vous dirais comment il vire.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 11 août 2010 belle bebelle je vois mal ces la boite de 7pied ou 6 es t'il 4x4 juste comme eux les commanche et les cherokee on tendence pourrire vers les support de cab de derriere en tou qua je l'adord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non il est propre propre en général....mais il me tarde de reprendre un autre Niva, peut être l'an prochain le temps me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 15 août 2010 va tu le lifter le modifier off-road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non c'est un 86 il est stock et il va le rester et vais le louer pour le cinéma de temps en temps. En Janvier il part en carrosserie pour l'hiver et peinture. Ensuite, je fini les détails intérieurs tranquilement etc.......Ensuite je repars un Niva pour le off-road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouin belle bébellemoi aussi je vais surment m'acheter une niva l'an prochain mais j'en cherche une sans moteur ni transmission mais avec le t-case pour faire qque chose de jamais fait avant (en tout cas je suis pas sur que c'a a déjà été fait )et il faudra qu'elle soit plaquable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hummmm J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sy je rassemble un peut de message tu dits metre un autre moteur plus performent fais attention sy ces trop performent tu va faire pete tes diff te t casse en touc qua tu ces c'est un petite mecanique des petit diff allors fais attention(((d'apres moi le point faible des niva es le diff avant )) allors fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bof pas super performant mais un v-6 pour sur en tout cas j'en ai une couple qui trainent par icitte un 2.8 ou un 4.3 de s-10 pour ce qui est du reste je m'en occupe je suis mécano de performance donc il y a rien qui peux m'arrêter en ce qui a trait à la modification et la fabrication de pièces spéciales au pire je vais adapter qque chose qui traine dans mon stock de char de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites