Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de moteur sur un 1.7 inj 96

Messages recommandés

Invité
Salut. le gars qui me la vendu ma dit quel avait besoin que dun coil et quelle roulerais. Mais voila que je change le coile les fil me reste que des bougie a trouver. Je mets la clef il demarre merveilleux mais voila quax bout de 800 pied tout sarrete et il ne demrre plus . s je le laisse reposer aux moin une bonne heure il redemmarre etme revoila partie pour un autre 800 pied. Ce pourrais til que ce sois le crankshaft sensor qui fait sa . et oui en passant jai un chek engine allumer mais il eteint peut avant le probleme. Jy comprend rien quelqun a deja eu le meme probleme. Merci a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par sortir tes code d'erreur, après ce sera plus facile de trouver ton problème


procédure pour les codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ma faire sa ta procedure est plus detailler que celle que colab mavais donner y me manquais le garphique je savais poas quelle etais les broche d et e. bon ben je sort sa et je vous reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon heu ... Jai compte le nom bre de flash mais sa laboutie pas alors. je veut savoir si ya un delais pour la procedure et ce quoi le relais quon doit desactiver. Mon ventilateur tourne pas quand je tourne la clef est ce que sa mempeche de faire la procedure. Merci a lavance pour vos reponse je suis mal pris la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon ce que je me rapelle, la fan ne tournais pas moi non plus... mais en principe il y a le code 12 au début et 1 fois à la fin. Entre ces codes 12, il peut y avoir un ou plusieurs codes, qui sont indiqués 3 fois de suite.

Comme indiquer 1 flash, 2 secondes, 2 flashs ceci indique le code 12.

par après, supposont que c'est le code 15
alors 1 flash, 2 secondes, 5 flashs ceci indique le code 15
ceci est répété 3 fois.

Si par après aucun autre code alors le code 12 sera effectué de nouveau.


P.s. l'intervale de temps est important...
C'est long mais ca marche, il faut juste être attentif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ptit nouveau pour l'explication, Je vais essayer sa et je vous reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...