Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut les gars je suis un peux decourager je sais pas si sa vous a faite sa vous autre mais moi jai des trouble apres trouble . jen reparre un et yen a un autre qui sort . ce soir les lumiere on arreter de marcher plus capable de demarrer plus de jue dans batterie. on essaye4r la crank lada fournie avec le vehicule. sa marcher pour les septique c asser dure mais suffit de pogner le bont point de compression. Finie de vous compter mes deboire voici la vrais question. que c que je peut mettre commme moteur la dedans . puis je prendre un 1.7 inj et le modifier carburateur ou mettre un 1.7 tout neuf et mettre mon vieux 88 a inj. Si quelqun a un moteur avec pas trop de millage et pas trop cher donner moi des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dans le passé, il y en a qui on déjà parlé que le moteur des Fiero rentrait parfaitement en dessous du hood. Par contre le moteur n'est pas fait pour un véhicule 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ouin non je pensait plus rester dans les moteur de 4 roue motricce mais si je peut mettre un 1.7 a inj plus recent les piece devrait etre moin dure A TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pourquoi changer de moteur alors que t'as seulement un problème d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 jai oublier de preciser que le gasket etais ouvert et que maintenant et depuis 500km mon moteur fais de la creme glace. donc le probleme de gasket plus alternateur thermostat coller. timing chain de 43000 km douteuse. donc nouveau moteur mais refaire le 1.7 que jai acheter simpose mais apres sa sa devrait etre bon ma en avoir un en fonction lete prochain surpour linstant je roule le 1.6 car jai pas dautre moyen de transport. et je cherche des morceau et la procedure pour modifier mon 1600 en 1.7 inj. commme je doit tout le laver brosser et ouvrir pour tout changer ben je vais en profiter pour le peindre et regarder letat des entraille le 1.7 a 106 km et il est plus rouiller que mon 88 de 43 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tiens je viens de tomber la dessus...ça pourrait t'intéresser http://www.ladaniva.co.uk/lada/carb2tbi.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Un moteur de chevette fit pas directement sur la transmission ??? Loin d'être performant cependant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ma rester dans le lada jai trouver deux niva pres de chez moi dans une cour a scrap et les deux moteur tourne un 92 1.7 i un 1600 jesais pas l anner. donc je manque pas de moteur de niva masi la mon moteur est bon me reste a refaire gasket de tete et le 96 ben reste a trouver ce qui cloche il demarre mais austot jembraye et que je fais environ 500 pied stall et ne demarre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Est-ce que le CHECK ENGINE est allumé ??? En principe devrait donner des codes d'erreurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 http://www.quebec-niva-club.com/Documentation-technique-h4.htmregarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 oui chek engine allume et jai rien pour regarder les code derreur si ya quelquun qui peut me dire ou men procurer une et a quel prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sur ce lien tu vas pouvoir faire tes tests jeune Padouane...que la force soit avec toi :http://www.quebec-niva-club.com/mecanique-f6/tableau-de-erreur-t2783.htm?highlight=code+erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 painfull Klancy a écrit:Salut les gars je suis un peux decourager je sais pas si sa vous a faite sa vous autre mais moi jai des trouble apres trouble . Avoir une Niva c'est un peu comme être dans les marines, c'est pcq c'est tough qu'on est fier, si j'avais beaucoup d'argent à dépenser pour m'acheter une vie facile je roulerai Volvo Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ben tu a bien raison. Japrecie de plus en plus les moment passser aux volant de ma niva quand elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ça fait 8 ans que j'ai la même Niva, j'ai pas fait beaucoup de kilométrage (environ 50 000) mais je l'aime bien mon tracteur ! à force de l'utiliser tu deviendra de plus en plus ingénieu pour le réparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites