Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche moteur

Messages recommandés

Invité
Salut les gars je suis un peux decourager je sais pas si sa vous a faite sa vous autre mais moi jai des trouble apres trouble . jen reparre un et yen a un autre qui sort . ce soir les lumiere on arreter de marcher plus capable de demarrer plus de jue dans batterie. on essaye4r la crank lada fournie avec le vehicule. sa marcher pour les septique c asser dure mais suffit de pogner le bont point de compression. Finie de vous compter mes deboire voici la vrais question. que c que je peut mettre commme moteur la dedans . puis je prendre un 1.7 inj et le modifier carburateur ou mettre un 1.7 tout neuf et mettre mon vieux 88 a inj. Si quelqun a un moteur avec pas trop de millage et pas trop cher donner moi des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le passé, il y en a qui on déjà parlé que le moteur des Fiero rentrait parfaitement en dessous du hood. Par contre le moteur n'est pas fait pour un véhicule 4 roues motrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin non je pensait plus rester dans les moteur de 4 roue motricce mais si je peut mettre un 1.7 a inj plus recent les piece devrait etre moin dure A TROUVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai oublier de preciser que le gasket etais ouvert et que maintenant et depuis 500km mon moteur fais de la creme glace. donc le probleme de gasket plus alternateur thermostat coller. timing chain de 43000 km douteuse. donc nouveau moteur mais refaire le 1.7 que jai acheter simpose mais apres sa sa devrait etre bon ma en avoir un en fonction lete prochain sur
pour linstant je roule le 1.6 car jai pas dautre moyen de transport. et je cherche des morceau et la procedure pour modifier mon 1600 en 1.7 inj. commme je doit tout le laver brosser et ouvrir pour tout changer ben je vais en profiter pour le peindre et regarder letat des entraille le 1.7 a 106 km et il est plus rouiller que mon 88 de 43 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un moteur de chevette fit pas directement sur la transmission ??? Loin d'être performant cependant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma rester dans le lada jai trouver deux niva pres de chez moi dans une cour a scrap et les deux moteur tourne un 92 1.7 i un 1600 jesais pas l anner. donc je manque pas de moteur de niva masi la mon moteur est bon me reste a refaire gasket de tete et le 96 ben reste a trouver ce qui cloche il demarre mais austot jembraye et que je fais environ 500 pied stall et ne demarre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui chek engine allume et jai rien pour regarder les code derreur si ya quelquun qui peut me dire ou men procurer une et a quel prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
painfull Klancy a écrit:
Salut les gars je suis un peux decourager je sais pas si sa vous a faite sa vous autre mais moi jai des trouble apres trouble .


Avoir une Niva c'est un peu comme être dans les marines, c'est pcq c'est tough qu'on est fier, si j'avais beaucoup d'argent à dépenser pour m'acheter une vie facile je roulerai Volvo

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu a bien raison. Japrecie de plus en plus les moment passser aux volant de ma niva quand elle fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait 8 ans que j'ai la même Niva, j'ai pas fait beaucoup de kilométrage (environ 50 000) mais je l'aime bien mon tracteur ! à force de l'utiliser tu deviendra de plus en plus ingénieu pour le réparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...