JL1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon le moteur qui provien de l'ancien niva rose a tete dure.Marchait tres bienPres a partir125$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 mars 2010 1.7 ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui c'est un 1.7 et il tourne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Up y doit ben avoir quelqu'un qui veut un block de spare genre PN ou Sol. J'le laisse partir a 100$ si y part ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut JL, Combien pour la pose du dit moteur ???Combien avait-il de km dessus ? et est-ce qu'il roulait bien avant ? a+ PN (oups ! je croyais avoir fait un MP...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 petit nouveau a écrit:Salut JL, Combien pour la pose du dit moteur ???Combien avait-il de km dessus ? et est-ce qu'il roulait bien avant ? a+ PN (oups ! je croyais avoir fait un MP...)Le moteur virait A1 avant qu'on le sorte moi et Godin du lada rose de tete dure.200$ pour l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi au pire, je vais le prendre... Ça peut toujours être pratique... À 100$ je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites