Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

roue qui jam quand il est froid

Messages recommandés

J'ai une roue (avant coté conducteur )qui jam quelque instant quand je le prend pour la premiere fois de la journée ..
J'ai aucun bruit je pensais au roulement (bearing brisé) mais pas de bruit ou au frein qui resterais coller ou sur pression peut'etre ..

Je sais pas trop ..

pour le bearing avant es ce que cé une grosse job de le changer ..

merci attend vos suggestion

Non, les roulements(2) de roue avant ne sont pas difficiles à changer, ce sont des roulements côniques, 2 par roue. il suffit de démonter le porte-fusée, retirer les restants du vieux roulement et presser les nouveaux dedans... Assure-toi d'avoir les joints et de la graisse en masse. Comme il s'agit de roulements côniques, tu dois t'assurer de respecter le couple recommandé quand tu serres ta noix de cardan, sinon tu vas brûler tes roulements dans le temps de le dire. Je te suggère de t'installer un zeus à graisse sur ton porte-fusée pendant que tu l'as dans les mains, ce qui t'évitera d'avoir à démonter le tout chaque fois que tu veux graisser tes roulements...

porte fusé ca resemble a quoi ca

et pour les bearing avant ou trouver ca et cé quoi les numero pour tout remplacé ( seal,bearing)

Souvent il faut juste graisser l'axe de roue de ton cardan dérriére le boulon en fait tu enléve ton boulon qui est caché par la petite coupole de protexion et ensuite tu enléve un washer conique et là tu remets de la graisse.. tu remontes tout et en 5 minutes c'est fait....espérons que c'est ça.... fucker

ok je vais graisser mais j,aimerais bien avoir les numero piece pour changer seal et les bearing ou trouver ca et qui vend ca

je vais lui faire tune up quand mon genoux ira mieux ..Il rtourne ce printemps a mon chalet a st michel des saints ..alors avant son grand voyage il vas avoir une inspection majeure ..

• Créer...