Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Mesure des tie rod svp

Messages recommandés

Salut jai lifter mon niva cette derniere fin de semaine et sa la changer langle tu toe in a lavant

jaimerais savoir la mesure de vos tie rod de bout a bout et ou le mesure de linterieur du rim bwa a lautre rim pour avoir la bonne angle du toe in

presentment moi sa fait 32.5cm dun bout a lautre de la tie rod et je pense 46.5 cm du millieu du pneu au millieu de la bolt du a arm du bas

Merci pour laide

Jesse

As-tu retiré les cales d'espacement (shims) entre ton chassis et la partie supérieure de ta suspension? celà affecte ton angle si tu ne les retires pas...

Elles sont localisées derrièrre les flèches rouges sur la photo

Oups!!
Les flèches ne paraissent plus... Anyways, elles sont derrière les 2 boulons les plus hauts à droite de la photo, entre les bushings de caoutchouc.

ouais mais jai pas mis un ball joint spacer donc moi sa a donner du negative camber jai corriger avec un rondelle de 3cm sur chaque boulon mais las mes rous vue de haut etais comme sa \ / au lieu detre pas aussi aigue mais bon / \

merci

Si tu regarde ou est vissé ton bras , il devrait y avoir des genres de WASHER (rondelle) d,un diamètre d'environ 1.5 pouce et il y a en a environ 5... je crois que c,est celà qu,il faut enlever, je vais essayer de te trouver une photo ce soir... Ce,st JL qui m,avais corrigé mon problème / \ sont redevenue | |...

• Créer...