petit nouveau 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 l'aile avant droite de Christine a subi des dommages, pis y a pas laisser d'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ENCORE UN GROS JAMBON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi c'est ma porte de Lada noir que je me suis fait volé... Va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quoi, tu t'es fait voler une porte sur ta lada ???? tu me niaise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Non, je venais tout juste de l'envoyer à Joliette et le lendemain, quelqu'un s'est offert mon haillon arrière... Avec 1/2 pouce de putty aprés... tant pis pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lol sa doit quand meme etre facile de la retrouver ya pas des CENTAINE de niva a montreal(laval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je sais bien... Je n'ai toutefois pas ce précieux temps à perdre... Surtout pas pour une porte de Lada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites