triskell 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je voudrais savoir combien ça vaut 4 joints universels de driving shaft neufs/rebuilt et ou me les procurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 soit gabor ou tu les fais faire custom et tu ne les changeras plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Chez drivetech, j'ai vérifier et c'est environ 350 $ par shaft. Ce avec des joints spicer et bien équilibré ce que tu trouveras jamais avec une pièce usagée de niva. Ils refont les drive shafts à partir des brides de drive shaft usagés (ils ne conservent que les brides). J'aurais du en faire faire dans le passé parce que je souffre toujours de mauvais équilibre des drive shafts ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 merci Raymond je me demandais justement combien il chartgait pour les drive shaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites