Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 niva à vendre en pièces le moteur roule très bien compression testé 180 ce qui est parti: -Alternateur -T-C -Transmission -Banc avant -coilpack -radiateur -starteur -ventilateur de chaufrette photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 pneu de spare 16po d'origine neuf 4 pneus d'hiver monté sur mag BWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 combien pour les pneus d'hiver et jantes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 killerbeachboy a écrit:combien pour les pneus d'hiver et jantes svp 60$ pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 heille c pas mal intéressant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 killerbeachboy a écrit:heille c pas mal intéressant ca ta une semaine por te décider j'faut que j'les ramene du chalet si tu les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je te tient au courrant par mp d'ici vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 killerbeachboy a écrit:je te tient au courrant par mp d'ici vendredi Je devrais aller la demain soir faire un aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 combien pour le hitch ( attache Remorque) et les penu dhiver on combien de vie restante ex une saison ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Jahcure a écrit:combien pour le hitch ( attache Remorque) et les penu dhiver on combien de vie restante ex une saison ? Merci J'pense que les pneu sont bon pour au moin un hiver et meme deux si tu fais pas trop de distance. Pour le hich 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a tu aussi la ligne exhaust complete ? est elle en bonne condition ? si oui combien ? avec les headlighs Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jahcure a écrit:a tu aussi la ligne exhaust complete ? est elle en bonne condition ? si oui combien ? avec les headlighs Merci. la Ligne d'exaust y me reste juste a partir du cataliseur jusqu'en arriere. L'état etait potable. Les headligh sont crap les globe on tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Good good je pourrais tu passer dici vendredi en soirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jahcure a écrit:Good good je pourrais tu passer dici vendredi en soirer? Le lada est rendu à mon chalet mais si tu veux passer ce soir ou demain soir voir les pneu j'en ai un en ville. J'vais pouvoir te ramner les 3 autre dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Se que je prendrais est : le volant , un horn si il fonctione encore , la ligne dexaust , la poullie qui se trouve sur la water pump x2 si tu les a et p-e un fuel sender il faut que je test le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Jahcure a écrit:Se que je prendrais est : le volant , un horn si il fonctione encore , la ligne dexaust , la poullie qui se trouve sur la water pump x2 si tu les a et p-e un fuel sender il faut que je test le mien . J'peux t'avoir le ligne d'exaust, la poulie pis j'peux regarder si le horn fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Jai repare le fuel sender la flote etais percer . sa me prend un volant si tu en a un et aussi les hoses de la chaufrette qui sont dans le engine bay entre le firewall et le engine bloc et ton numero aussi Merci Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Je cherche la porte côté conducteur combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Guch a écrit:Je cherche la porte côté conducteur combien?75$ je l'ai au chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 août 2010 as tu bouchon pour liquide frein et liquide clutch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouais j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 août 2010 je t ai envoyé email je prend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites