Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

sortie cette hiver ile de sorel tracy sur glace

Messages recommandés

Salut tout le monde j'aimerais organiser une sortie sur glace dans ma region sorel tracy en niva ..j,ai un chalet sur la riviere yamaska et j,aimerais bien voir une gang de niviste en face de mon chalet ..vous en pensez quoi ..On pourrait faire une journée peche blanche j'ai la cabane a peche en plus et chauffage electrique

J'aimerais organiser ca un week end mois fevrier fin disont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sur... moi aussi ... j,avais une roullotte dans ce coin là... juste à coté de la cantine... pas de problème... je sais comment me rendre la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ce la Gibellote ville des tire bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais avoir l'embarras du choix pour savoir lequel j,apporte au chalet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triskell a écrit:
La NIVA!!!


tu as raison car si elle coule et bien les pertes sont quand meme base a encaissé lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triskell a écrit:
Est-ce la moins lourde?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon niva est le moin lourd certain les autre ses des v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, moi je pensait qu'un Jeep à la base c'était à peu près aussi pesant qu'un Niva... C'est sur qu'avec un V8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que Sorel on ice est toujours au programme, il se peut que j'y soit avec dom et peut-être bob,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI TOUJOUR AU PROGRAMME SOREL ICE


salut la gang bon je suis sortie hopital cette semaine apres un sejour d e 14 jours pour une operation d'urgence en debut de mois 4 janvier ..J'avais été operer en mars 2007 pour un changement de genoux du a une accident travaille en 2006 et elle devait durée de 12 a 15 la prothese ..et bien en novembre elle a rendue ame et j'ai due subir une operation d'urgence en debut janvier pour remplacer celle si par une autre prothese total ...Disont que cé majeur comme operation ..ALORS ca change un peu les plans ,,mais le projet tient toujour on peu le faire a la fin fevrier sans probleme et meme debut mars ...

La seul chose est que je vais etre obligé d,ecouté mon corps ...je pense bien etre en mesure de marcher ( lolllll en boitant surement et avec canne )

voici a quoi resemble operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais cé ben à la fin février, mon truck va etre sortie du garage pis pret pour la saisonavec mes 42 tsl fa que j'monterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ca vas avoir lieu en debut ou milieu fevrier si tout est ok dans mon cas ..hiver semble etre moin bonne que je pense cette année ca fond en titi mais y reste encore ben du temps a hiver ..alors je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien comme vous savez la yamaska a sortie de son lit la semaine derniere et ca a fait partir la glace a certain endroit ..Avec la semaine qu'on a je me croise les doight pour que la glace redevienne aussi epaisse qu'avant quel decolle soit 24 pces et + ..

je vous tient au courant ..on se croisse les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouian ca n a pas été une reusite ..hein ..Rien n a fonctionné et la temperature a tout mis le projet a l eau lolllllllllll

Pas grave je vais reprendre tout ca l an prochain promis et je serai surment dans une meilleur etat ..

desolé pour cette 1 ere edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...