Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

j'ai changé une partie de son coeur amc360

Messages recommandés

j'ai changé le intake original par un edelbrock performer torquer et je lui ai greffé un carburateur holley truck avenger 650cfm et j'ai changé le distributeur pour un GM avec coil integré et j'ai fait machiner embout pour enfilé dans mon bloc moteur amc 360 ..et croyer moi il ronronne le petit ..Il ne me reste qu'a faire faire le timing et ajustement precis de tout ca ..

Connaissez vous un bon mecano pour ajuster carburateur Holley

oui moi je suis bon pour ajuster ca un holley même changer les jets et les rebuilter

en fait je suis un mécano de performance

au fait beau moteur tit gars

dis donc as tu les specs du cam du moteur ainsi que la grosseur du carbu en cfm pour me donner une indiquation de ce qui doit être fait dessus ainsi que pour le timing

je me déplace parfois et ne charge pas cher

au fait envoie moi ca par mp et je te dirai quand je pourrai faire ca pour toi

SPEC HOLLEY TRUCK AVENGER 650 CFM et j«,ai cam 223 duration .50

question es ce que ca vaut la peine de changer coeur distributeur pour un kit moroso curve kit

j'ai un distributeur gm avec coil sur le dessus electronique

ben si tu m'aurais demandé avant je t'aurais dirigé vers un distributeur MSD avec module 6AL ainsi qu'un coil blaster2

mais pour un kit de recurve c idéal pour ton distributeur HEI et tu devrais aussi acheter un coil accel supercoil

un coil accel supercoil cé fait j'ai acheté et je vais le poser la semaine prochaine
avec mon kit de recurve

Ca devrait etre quoi plus fiable ou performant ?????????6
merci pour les infos tres tres apprecié

oui plus performant pque ca donne plkus de puissance au feu qu'un coil ordinaire et le MSD (Multiple Spart Discharge) est encore mieux

• Créer...