Antoine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Petite sortie d'aujourd'hui, toujours en 2WD. Ca passe quand même asser bien sur les roches, le sentier est un sentier pour traineaux a chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Beau sentier! C'est vrai que ça a l'air à assez bien passer avec la propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 La mauricie, c'est le paradis de rêveur, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu as une ampoule de brulée sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ...et il te manque une entrée de pare-chocs sur la 1ère ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 D'après moi, elle n'est pas brulé... tape dessus et elle va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bell jobe de peinture Antoine..... tu devrais nous montrer de près et sous tous ses angles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui il manque une entrée de pare-choc, j'ai ressoudé une plaque par dessus et je n'ai pas encore percé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 esse le meme vert lime de doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La couleur vient de la palette "Commercial fleet selector" de dupont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites