TOULADILADA 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je veux me faire une manivelle pour démarage à la main. Quelqu'un a un plan,,, des mesures,,??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je crois qu'Antoine à ca... s'il ne t'a pas répondu dans la journée, je lui glisserai le mot durant le souper de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'en ai une qui traîne quelque part... Si quelqu'un la veut comme modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut, J'en ai déjà fabriquées quelques unes, dont les mesures ont été ajustées par rapport à celle d'origine pour donner un peu plus de couple. J'ai trouvé des plans sur internet qui étaient très bien faits...il y a de cela quelques semaines...mais je ne me souviens plus du site..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 triskell a écrit:J'en ai une qui traîne quelque part... Si quelqu'un la veut comme modèle... Bientôt, je vais chez JL. ( D'ici 2 semaines ). Est-ce que ce serait possible que je puisse prendre des mesures.?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Viens me voir en mp, je vais essayer de t'arranger quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites