Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour a tous

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, je me présente, Jonathan, j<'ai deja fais parti de se forum, mais on m'as suprimer y a ca quelques mois parce que j'étais plutot inactif, hey bien me revoici. Mon niva est enfin terminer, nouvelle peinture, fillage lumiere arriere refais , strap neuve, les 2 cylindre de clutch refais (mais encore un petit lousse), moteur chauffrette changé, plancher coté conducteur refais, souder et solidifier, Rocker panel coté conducteur refais completement comme celui d'origine, beaucoup de temps de soudage effectuer, et beaucoup de temps mis dessus, environ 280 Heures plus ou moins, beaucoup de pieces d'intérieur en double, plancher valise doubler avec dla plate....

Transmission roule tres bien, transfert case aussi, pas pourri braquette transfert case, perte d'exhaust au cataliseur, alternateur neuf (réusiné, Chevrolet),.

Tout l'intérieure remonter, contour d'aile en plastique, toit ouvrant changé et étanche, reste plus que quelques petit travaux mineur a effectuer, il est plaquer mais je n'ai pas rouler beaucoup depuis que je l'ai terminer.

Je tenais a revenir sur le forum pour vous annoncer qu'il sera prochainement a vendre, des photo seront mise a votre disposition et je vais également l'annoncer sur les Pac....

Bonne fin de journée a vous tous et bon week end...

ScoogDog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...