Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Voilà le vidéo tant attendu, ray http://videos.streetfire.net/video/All-Right-la-dernire-de_713179.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca c'est bob, conduire avec une bière à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe Vidéo Ray et les amis... donc qu'est-il arrivé à la 2 ième fois de Ray ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est une longue histoire, et ca fini vers minuit, nos sortie sont souvent maudite, le truck a bob a dormis dans la nature, et le mien chez dom avec des bris. de joint homocynétique. mais bon dieu qu'on a eu du fun avec les nivas, nous trois, robert, dom et moi, on vous souhaite bonne chance et des sorties pour vous aussi,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nice job cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tres beau video Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Félicitation Raymond Doom m avais dit que t avais fais on bon video Putin Ray ,,c est surment le meilleur video que tu as fais ,,a mon gout ,,j ai rie comme un estie fou ,,,et j ai meme eu des (ce qu on appel des émotion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 très bon vidéo Raymond mais c'est presque triste en même temps on perd encore un membre en Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 wowww vraiment tres tres tres reussis cette video felicitation les gars et cristie que j'ai hate d e faire connaisannce avec vous autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites