le gars a l'autre 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 enfin mon premier montage video jespere qu'il seras apprecier un default pas filmer tous le monde en touc ca en attente de vos commentaire voila http://videos.streetfire.net/video/rally-victo-2009_712956.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Super le vidéo il est sur le portail maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 comment ça c'est pas Dom qui conduit son Niva a moins qu'il se soit fait coupé les cheveux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 doom étais en Liberty... Bob avec le Niva a Doom... Ray avec le siens.... et moi avec mon Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 beau rally, ca semblait facile, vue d'ici... mais j'espère que l'année prochaine mes rénos seront terminées et que je pourrais me libérer pour ce dimanche là ... féliciation pour ton premier film. Et FÉLICITATION à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Le_Buzz a écrit:doom étais en Liberty... Bob avec le Niva a Doom... Ray avec le siens.... et moi avec mon Jeep a oui c vrai je n'y pensais plus mais en effet quand j'ai parler à Ray hier il m'a dit que Dominic avait fait le rally en Heep (pour pas dire le mot interdit lolll..... juste une joke pas de panique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ha bon je savais pas que jeep faisait aussi des canoés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon vidéo, et c'est quoi la fin de l'histoire de rêveur dans la marre au canards,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 mon Jeep a bue une tasse!!!!!!! lol..... enlevé les bougies et fusillé les canards en passant!!! lol...... mais là doit enlever les tapis..... ca sent le "/$%%???% .... passé la shop vac mais l'insonorisant est imbibé aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il est dépucelé le jeep au moins....lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon video ..merci de partage r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 aaaaahhh !! Tu me fais plaisir la toi !! J'aimerais que tu m'Envoies ton video !! Et aussi les sequences ou photo que tu aurais qui sont pas dans ton video sur le Toyota 4runner qu'on voit a 5 min 37 sec dans ton video !! C'est mon 4runner !!! Tu peux me joindre sur msn messenger : alienkill@hotmail.com !! Merci a l'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites