Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon je sais que sa va paraitre mal honnette ou louche ou les 2! Mais j'ai trouver une nouvelle Niva pour quelle que dollars le probleme elle est au remaisage depuis plus d'un ans donc inspection obligatoire.....Ici c super sévére ya de tres tres belle voiture qui sont faite collé X et X niaiserie pis on sait que sur un Niva y peux navoir! Je me demandais si qqu a vait contact avec un garage qui transfert vous savez la passe passe!!! ou ben des papier en bonne éduforme! Je vais men servire que pour le boulot a 3 kilometres et aller sur mon lots a bois!Si vous avez une idée faite la savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'peux faire de quoi pour toi... envoie moi un pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben oui passe ar un dealer de char pour la transférer lui y va te le faire pour qques $$ pis tu bas être correct pour la remettre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites